adel
 22/05/08 08:59

50 projet avec la société Socoren

bonjour
nous avons le projet de faire construire avec les maisons Socoren le siege social est à laval, la société implantait à Villedieu les poeles., J'aurais voulu savoir s'ils sont serieux et s'ils faut s'attendre à des surprises de leurs part, Merci de me renseigner. c'est notre 1er projet.

adel
 26/05/08 07:57
rebonjour
le constructeur Socoren , nous dit avoir déja trouver un terrain dans notre coin. demain on doit aller le voir . On est toujours dans l'incertitude par rapport à cette société. on voudrait savoir s'ils sont serieux dans ma region ou s'il faut s'attendre à des surprises de leur part.
merci d'avance

adel
 29/05/08 07:26
bonjour ,
on a vu le terrain , il est bien. La semaine prochaine on doit voir le notaire pour le terrain . Au niveau financement, le constructeur dit que c'est bon mais il doit recevoir la lettre recommendé de la banque.
Pendant ce laps de temps pouvont nous encore tout annulé? Je pose beaucoup de questions mais c'est la 1ere fois et on n'y connait pas grand chose.
merci d'avance

williams
 12/07/08 18:47
bonj oui il son tres serieux si on tombe sur un bon macon et bon charpentier car la sous traitance laisse a desirer ns beaucoup probleme avec le macon et pire avec le charpentier

soled
 26/09/08 10:39
53
bonjours on a le projet de faire construir avec socoren l agence de laval je voudrais savoir si sa c bien passer car a lire tout se que je viens de lire en negatif sa me fais peur merci de votre reponse sont il serieux ?

givi
 26/09/08 14:03
peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras bien,on peut pas en dire autant de certaines agence,tous est sous traité,niveau maçonnerie et charpente c'est la cata et quand tu vois quelque chose sur le chantier qui ne va pas et que tu en parle a ton conducteur de travaux,il en a rien a foutre,c'est a ce demandé si leur supérieur sont au courant comment il gère leur chantier.

minouche
 29/09/08 22:24
recherche contructeurs ou maitre d'oeuvre pas cher sur Rennes et alentours
bonsoir j'aurais voulu avoir des informations chez maisons 2000 à JANZE(35)
sinon un bon constructeur et maitre d'oeuvre aux prix corrects

ErwanBZH35
 25/10/08 14:47
givi a écrit:
-------------------------------------------------------
> peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras
> bien,on peut pas en dire autant de certaines
> agence,tous est sous traité,niveau maçonnerie et
> charpente c'est la cata et quand tu vois quelque
> chose sur le chantier qui ne va pas et que tu en
> parle a ton conducteur de travaux,il en a rien a
> foutre,c'est a ce demandé si leur supérieur sont
> au courant comment il gère leur chantier.

bonjour , je confirme à Laval c'est pareil....
Quand par contre je vois financement ,je dis ATTENTION!!!!
car je me doute que c'est avec le Crédit Foncier.....et là vous allez être comme nous et 150 000 foyers français gràave dans la M........
Mettez ce financement à la poubelle s'il en est encore temps...
si c'est trop tard ,rejoignez le Collectif Action....deja 1400 personnes inscrites pour ce battre contre le CFF
contactez moi par MP pour plus d'infos!!!!

ATTENTION je le redis!!!!

ErwanBZH35
 25/10/08 18:03
Complément d'enquête - France 2
Lundi 3 novembre - 23h10
Crise : et maintenant, la facture !




Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’éviter l’effondrement de toute l’économie ? Qui va devoir assumer le prix des folies financières passées ?
Pendant qu’à Wall Street, les bourses plongent ou flambent au gré des annonces de faillites ou de reprises, les apprentis sorciers de la finance sont pointés du doigt. En France, ce sont les banques qui sont mises en accusation : ont-elles trompé leurs clients en prenant des risques démesurés avec leur argent ? Que valent réellement les placements qu’elles nous ont vendus ?
Pourquoi cette crise financière est-elle en train de devenir une redoutable crise économique ? Chômage, entreprises aux abois, ménages surendettés, Complément d’enquête sur une crise qui va nous coûter cher.

Gueule de bois à Wall Street
Un document de Agnès Gardet et Valérie Lucas.
Banquiers, traders, spéculateurs : ils ont gagné beaucoup d’argent dans le temple de la finance mondiale. Aujourd’hui, après la chute de la banque Lehman Brothers et les milliards partis en fumée, ils sont critiqués pour leur cupidité. Ont-ils tiré la leçon de la crise ?

Quand les taux se resserrent
Un document de Yann Fronty et Jean-Marc Nouck-Nouck.
Ils sont au moins 150 000 ménages à avoir acheté leur maison en empruntant au Crédit Foncier. Crédits à taux révisables qui les étranglent aujourd’hui. Ils accusent la banque de les avoir trompés. Pourquoi cette institution créée en 1852 a-t-elle proposé de tels contrats à ses clients ?

Robien mal acquis
Un document de Emilie Lançon et Marc de Langenhagen.
C’était un placement de père de famille : le "Robien" promettait de transformer vos impôts en capital immobilier. Avec la crise, beaucoup d’épargnants découvrent qu’ils ont en réalité investi dans des appartements surévalués, impossibles à louer. Pour eux, le bon plan est devenu un cauchemar financier.

Un promoteur dans la tourmente
Un document de Yvan Martinet.
C’est l’un des plus gros promoteurs immobiliers de France, l’un des premiers touchés par la crise : Nexity, filiale de la Caisse d’épargne, prévoit un plan social, la suspension de chantiers, et surtout le chômage pour 180 000 salariés du secteur du bâtiment. Du PDG à l’ouvrier, comment la société fait-elle face ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum