Patrick
 15/05/05 16:16

constructeurs ardèche

Bonjour,

J'ai un projet de construction en Ardèche du sud, j'ai rencontré 4 constructeurs,
Maison Vestale - Maison Liberté - Demeures de Provinces et Tradibati Constructions.
Avez-vous des informations sur ces entreprises (sérieux, compétence, respect des délais, etc.....) ?.
Merci pour vos précieux renseignements.

franck
 18/05/05 09:02
salut,
j'ai fait construire par tradibati, nous sommes assez satisfait du resultat, il y a eu quelques petites imperfections mais vraiment pas grand chose.les delais sont respectés mais il ne faut pas hesiter a les pousser un peu et passer sur le chantier ttes les semaines. sinon un constructeur a eviter absolument en drome/ardeche---> maison phoenix!!

Patrick
 19/05/05 12:47
Salut Franck,

Tu as le même prénom que mon fils.
Merci pour les infos mais en ce qui concerne la surveillance des travaux ça va m'être difficile car j'habite à Chartres (28).
Par rapport au devis initial as tu eu de mauvaises surprises ou l'ont-il globalement bien respecté ?.
Mon projet est une maison de plain pied, environ 110 m2 + garage 40 m2, Tradibati me fait des propositions autour de 120 000 euros (hors PP, peinture et viabilisation).
Merci.

franck
 19/05/05 22:43
pour ce qui est du respect du devis initial, on a juste eu une fenetre, la salle de bain, un peu décalée mais sinon tradibati est une boite serieuse.fo tjrs etre derriere eux mais je crois que ça c'est le propre de tout constructeur.par contre je suis un peu surpris par rapport au prix qu'il te propose,la notre fait 115m2+27 m2 de garage et le prix ne depasse pas les 100 000 euros, un peu de 98000 il me semble(j'ai la fleme de rechercher les papiers...). apres ça depend peut etre de l'architecture de ta maison et des options que tu as pris.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum