diamant_2a@hotmail.fr
 22/05/08 17:56

[2A] TARIF D'UNE MAISON INDIVUDUELLE

Bonjour

j'ai actuellement un terrain de 2200m². J'aimerai y faire construire une maison RDC avec 120m² environ et une suite parentale avec 30m². Est ce suffisant pour une suite parentale ?
J'aimerai aussi savoir quels papiers je vais devoir présenter, quelles sont les étapes et combien ca va me couter...!!!?? J'ai un logiciel d'architecte que j'ai acheté à la FNAC donc je sais deja comment je veux ma maison. EST CE SUFFISANT ?
Je suis pleine de question mais je voudrais concrétiser mon projet.. MERCI

loretsyl
 22/05/08 20:40
salut, bon moi je suis au debut de ma construction ( et perso je suis dans la m.. enfin c a cause du terrain) et je pense qu il faut que tu trouve un constructeur independant c mieux et moins cher que un phoenix ou autre et lui il te dira ce qu il te faut et te fera un plan de maison qu il va envoyer au archi de france et a la DDE et une fois que tu recois par courrier une lettre de la mairie qui te dis que c Ok c partis mais si les archi de france ne sont pas d accord il faut refaire un plan et le tout en attendant 3 mois ( perso j en ai fait 3 ) . si tu construit ta maison il faut que tu ai confiance aux constructeur c lui qui te guide pas a pas donc le bouche a oreille c ce qu il y a de mieux
bon courage car moi si c etait a refaire je ne le fera plus il faut avoir un dos solide .

estivale
 22/05/08 22:35
Bonjour

pour le budget compte entre 1000 et 1500€ du M² pour du standard

Si tu sais exactement ce que tu veux ,adresse toi soit à un archi ou un MO .

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum