vince64300
 22/05/08 19:17

64 constructeur LCA

bonjour , je voudrez faire construire par LCA et je voudrez savoir si il y a des personnes qui ont fait construire par ce CT et savoir si ca c'est bien passé ou mal passé ou si vous connaissez des personnes .j'ai oubliez de préciser que je veut faire batir dans le 64.

Mamine77
 27/05/08 09:46
Regarde là, tu auras déjà quelques infos. .

[www.faireconstruire.com]

Nous débutons un projet sur Orthez, mais nous passons par un MOE.
Bon courage à toi.

jopel64
 08/06/08 11:09
constructeur a eviter
lca veut dire les couilles assurés
aucun serieux maison commencé en juillet 2001 et defaut d aspect sur tous les niveaux
charpente mal posée maconnerie ( 3 entreprise differente ) a coté de la plaque
mes escalier aucune marche de la meme taille et ne parlons pas de la pose des platres
ils sont tres bon juste pour demander nos sous et le chef de traveaux ferait mieux de changer de metier
des maisons mal faites et je suis pas le seul a le dire et sa ne l empeche pas de dormir

vince64300
 08/06/08 11:30
je voulez savoir par quel lca tu est passé celui de bayonne ou celui d orthez

jopel64
 08/06/08 15:43
celui de bayonne
mon premier macon etait un portugais qui a fait les fondation puis + de nouvelles
le deuxieme le vide sanitaire puis + de nouvelles
le troisieme confond ciment et mortier
chappe du garage etait prevu 10 cm d epaisseur resultat 2 cm de mortier sans feraille heureusement que je m en suis apercu
le menuisier une catastrophe et ne parlons pas du platrier
ces gens non aucun etat d ame et que ce soit bayonne dax orthez ou bordeaux tous a eviter ils sont dans le meme bateau

vince64300
 08/06/08 17:36
c'est dingue ce qui t'est arrivé ca commence a me faire peur avant de commencé parce que j est signé avec lca orthez il y a 4 jours de ça.aussi c est le constructeur ou ça passé financièrement
ils ont tous rectifier après?

c-line
 24/07/08 15:54
surtout pas
Bonjour,
voilà des nouvelles de notre construction 16 mois après l'ouverture de chantier : et bien nous n'avons toujours pas fait de réception, la maison n'est toujours pas terminée. Petit rappel : il s'agissait simplement du gros oeuvre, cad pas de chauffage, pas de sanitaires, juste des murs, un toit ,des cloisons et l'électricité. Et bien 16 mois plus tard et un cinquième chef de chantier plus tard, nous n'avons toujours pas les clés et nous n'avons donc pas pu commencer les travaux que nous devions réaliser par nous même. Aujourd'hui il nous doivent 4700€ d'indemnité de retard, sans parler des compensations pour les malfaçons qu'ils ne peuvent pas ratrapper. Il ont même mandaté un expert pour prendre le relai et suivre ce chantier tellement ils ont fait de conneries. Bon courage à ceux qui ont signé avec LCA, nous ont attend toujours notre maison.
Et si vous n'avez pas encore signé, fuyez vite très vite !!!!!!!!!!! Mais bon le calvaire va bientôt se terminer enfin je l'espère ...

yéti
 17/03/12 17:32
Réponse à ENDUIT: avant de monter une association de victimes (avec un S, car il y a plusieurs victimes = pluriel), il faudra apprendre le basique, c'est à dire savoir rédiger en français correct. En conclusion, mobilisez vous pour apprendre les bases grammatricales et de rédaction du français courant.

fanfan033
 18/03/12 11:17
33
Bonjour,

Je vous confirme, les maisons LCA un constructeur à eviter :

LCA c'est des commerciaux commerciaux sympas, disponibles à toutes heures, même le weekend et jours férier. Mais après la signature, c'est le grand foutage de Gueule :

Artisans incompétent
Conducteur de travaux qui vous envoie bouler, lorsque vous l'appelez pour lui signaler un problème.
Malgré qu'on vous autorise pas à avoir les clés de votre maison
Car en faite c'est vous qui faite son travail et c'est lui qui empoche votre argent.
.
Le 1ère rendez-vous de chantier a eu lieu au bout de 6 mois à ma demande.
Et si jamais, vous avez le malheur de ne pas être d'accord, on vous fait un chantage à la clé.

Bonne chance à ceux qui on déjà signés.

mikajeny
 18/03/12 14:44
40
tout a fait d accord avec fanfan033 c est une honte qu il puisse exister des gens pareils. a partir du moment qu ils ont encaisse l argent c'est maintenant debrouillez vous on s en fou ! ils devraient tous avoir honte et comme ils nous on dit tout les jours il y a un pigeon qui se leve !!

dea
 18/03/12 16:14
Bonjour,
A vous lire j'ai l'impression qu'ils se valent tous ............. mais dans le mauvais sens du terme !!
Celui auquel j'ai eu affaire ( LCA Bordeaux Lac) ne pensait qu'à me faire signer le CCMI ; sans plan detaillé, sans devis, .... et bien sur ne voulant echanger que par tph et surtout pas par ecrit (mails) !!!!
Un nul qui n'a pris contact avec l'urbanisme que au bout de 3 mois!!!! Impressionnant.
Courage à ceux qui se lancent dans un projet............ moi j'ai abandonné
Dea



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 22:20 par dea.

fanfan033
 19/03/12 20:56
33
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe collectif de victimes LCA ?
Je souhaiterai m'y joindre.

Merci.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum