Jérôme
 16/05/05 11:45

Avis Le Mas Toulousain/Contructeur dans 31

Bonjour,
Je cherche à faire contruire aux alentours de Toulouse.

Je recherche donc un constructeur sérieux, connaissez vous le Mas Toulousain ?
Avez vous un avis sur ce constructeur ?

En avez vous un autre à me conseiller ?
Merci d'avance

Briques et broc
 18/05/05 17:01
Il me semble en avoir entendu parlé, et si oui pas specialement en bien. Mais j'en mettrais pas ma main a couper.
J'ai 2 noms qui ressortent, Artisans du languedoc et Ovalie qui sont tous deux serieux.
Pas rencontré Ovalie mais bons echos (meme dixit mon MOE), et ai fait de l'avant projet avec Artisans mais au final on a prefere la methode MOE

BrickBroc
[www.namast.com]
Briques et broc - Faire construire et aménager

Alexandra
 01/06/05 20:12
Je souhaite également faire construire dans les environs de Toulouse, je serais assz intéressée par la "méthode MOE" (maître d'oeuvre je suppose ?!).
Vous semblez avoir eu une bonne expérience avec le votre, comment s'appelle-t-il ou en avez-vous à me conseiller ?
Merci.

JP
 07/06/05 22:47
Mes amis ont fait construire une maison avec le Mas Toulousain dans la proche banlieue Nord de Toulouse et la qualité du travail est inadmissible.
Hormis le délai de livraison excédent un an, les joints de carrelage se fendent partout, les cadres de portes ont été sciés pour descendre les portes qui étaient trop hautes, les volets auto-roulants de fonctionnent plus.
Sans parler de la pose du lambris de la terrasse, etc...
Neuf mois après la remise des clefs, la maison n'est toujours pas habitable et la vie devient un cauchemar pour mes amis.
Durant l'exécution du travail, mes amis virent succéder plus de cinq chefs de chantier...
Le Mas Toulousain prétend que leurs sous-traitants sont responsables mais mes amis ont traité avec le Mas Toulousain, pas avec leurs sous-traitants.
Leur seule réponse à leur client : nous avons fait une lettre recommandée aux prestataires du service en question...
C'est la seule réponse qu'ils avancent.
Le contrat stipule que pendant l'année qui suit la remise des clefs, c'est le constructeur qui est sensé réparer les problèmes signalés.
Que feriez vous à la place de mes amis ?
Que penser des agissements de cette compagnie qui dans un passé assez lointain fut respectable ?
Quels sont les recours les plus efficaces face à de tels entrepreneurs ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum