DukeCroft
 25/05/08 21:16

62 Porte d'entrée tiercée PVC

Bonjour,

Je suis actuellement dans la phase de choix de la porte d'entrée. Les contraintes sont qu'elle doit être blanche, en PVC et équipée d'une tierce assortie. Les dimensions sont classiques, 215x90 pour la porte et 215x40 pour la tierce. Je souhaiterai que la porte soit vitrée dans sa partie haute tout comme la tierce. La tierce pourrait éventuellement être vitrée dans sa totalité s'il y a une séparation en son centre.

Auriez vous des sites intéressants qui pourraient répondre à mes critères et dont le tarif est indiqué ? J'ai fait un peu le tour et rares sont les sites qui affichent clairement leurs tarifs.

Merci et bon courage à tous !

SOFI51
 25/05/08 23:09
bonsoir, leroy merlin propose des choses interressantes en pvc alu blanc, le tarif est tres clair sur leur site mais d'une région a l'autres dans les magasins vous ne trouverez pas les mêmes modeles.(pont p egalement)
bon courage dans vos recherches

vanguard
 26/05/08 20:01
a mon avis vous ne trouverez pas de site avec des prix, je peux vous conseiller l'entreprise qui est en charge de mes menuiseries ils sont très bien. Pour le prix en fait le soucis c'est que la tierce est faite sur mesure en général donc vous aurez du mal à trouver des prix sur le net...

Si tu veux te renseigner c'est :

LE MAGASIN D'ARTOIS
RUE DU MONT WANQUETIN
62123 Montenescourt
03.21.15.20.00

Vous pouvez demander Romain il est très sympa et très pro.

DukeCroft
 30/05/08 19:11
Merci pour les infos. J'ai trouvé mon bonheur à Point P.

loloa
 09/06/08 08:38
PVC pour une portes d'entrée c'est pas risqué? Est on a l'abris. Est ce que ca dure dans le temps? Etc...

Merci d'avance pour vos réponses

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum