Nounouille
 27/05/08 21:10

83 Diffamation

Bonsoir
N'avez vous pas eu des problèmes avec votre constructeur suite à vos messages; pouvons nous être accusés de diffamation même si nos propos sont vrais et que nous cherchons que des solutions à nos problèmes.
Merci beaucoup de votre retour.

natha59
 31/05/08 07:17
59
bonjour nounouille

c'est mon tour maintenant ! et oui ! il faut dire que je relate tout (mais tout !!) sur mon blog : mais ça améliore quand même le déroulement (si on peut dire) de la construction.
car pour l'instant ils tentent de m'intimider . mais il m'en faut plus, surtout quand je suis EN COLERE !!!
[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]
j'espère que ça ira pour vous
à+
nath

futurproprio
 31/05/08 08:14
59
Je pense que du moment ou vous relatez la stricte vérité et n'êtes pas insultant, on ne peut pas considéré qu'il y est diffamation.

vanguard
 31/05/08 21:46
pour en avoir discuté personnellement avec mon constructeur il en on plutôt peur d'internet !! Car les ennuis que nous rencontrons sont vite relayé et ils ont trop peur de perdre des clients !!!

Un bel exemple même si je n'en sait pas plus de cet histoire était le conflit entre Zigliani et l'aamoi qui s'est discuté ici même...

Le net est un outil mais dangereux parfois...car on a plutôt tendance à dire quand ça ne va pas que quand ça va...

Pour ma part j'ai également un blog, pour le moment tout se passe relativement bien hormis que ça traine un tout petit peu par moment mais bon je relativise et je me dit que pour le moment rien de grave. En revanche s'il y avait des problèmes grave, dans un premier temps j'en parlerai avec mon constructeur ce qui me parait normal, maintenant si le dialogue n'aboutie pas ou s'il fait l'autruche la je n'hésiterais pas à utiliser ce moyen pour faire entendre mon mécontentement...

futurproprio
 01/06/08 08:11
Ben pour le mien ca na jamais rien changé, ils s'en moquent comment ils se moquent de leurs clients !

natha59
 05/06/08 20:19
59
bonsoir,
pour en avoir discuter , hier , avec le directeur du service travaux de mon constructeur, je peux vous dire que mon blog les gène !!!! il ne m'a pas fait d'intimidation ; il m'a demandé ce que je ressentais "en crachant mon venin " ( je le cite) réponse : "je ne crache pas de venin, je relate simplement les faits"
il m'a répondu que le fait d'étaler mes soucis sur internet ne faisait qu'empêcher un climat de confiance (?)
réponse : il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de confiance !!!

mais, bon , je sais qu'ils le lisent et ne m'ennuie pas avec mon "cher blog"

gregnalex
 05/06/08 20:25
Pour eux, la faute viendrait presque de ton blog et non des malfaçons.

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !

cocooo
 05/06/08 20:28
Nath tu peu lui dire au directeur des travaux que s'il fini a temps tu l'ecrira et s'il souhaite
tu éfface tout...voir c qu'il dit....

natha59
 05/06/08 20:30
oui !!! c'est ça !!!
hier à l'écouter il n'y avait aucun problèmes !!! et surtout je devais arreter d'intervenir auprès des entreprise et surtout du cdt ! alors la ! il peut réver !!!
et je relaterai les faits sur mon blog ! quoi qu'il en pense !

cocooo
 05/06/08 20:33
il faut un accord a l'amiable....

amande
 05/06/08 21:39
bsr nath . j ai eu mon rdrv avec adil cet apres midi il me dit qu avant tout chose il faut demander l intervention de notre garant. si aucune reponse de sa part là on doit aller en justice.il doit intervenir sur les malfaçons et les penalites.car sa responsabilte est engager.j ai une question a te poser .est il normal que ma garantie de livraison soit date du jour de l ouverture ainsi que ma dommage ouvrable .pourtant ces 2 closes font partie des condition suspensive et qu on aurait du les avoir a la signture du contrat .contrat date: 30/06/06 garantie date et recut le 18/07/07 date de l ouverture du chantier. est ce normal? peut tu me renseigner l a d essus! merci ! je vais aller dire un petit bsr a matte aussi

natha59
 06/06/08 07:52
désolé , je ne suis pas assez calée pour tout ce qui est juridique mais l'aamoi peut te répondre vois avec HL . surtout faites les choses en règle et rapidement car je sais de source sure qu'ils n'ont pas l'intention dedémolir et qu'ils attendent le rapport de "leur" expert du 10 juin.
si tu veux tel moi tu as mon n°
courage
bonne journée
c'est pas le tout mais faut aller bosser !!!!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum