cocori
 28/05/08 12:48

56 plus value sur vide sanitaire

lors de la signature avec notre constructeur, celui ci nous a compté 3 rang de parpaing pour le vide sanitaire, mais lors de l implantation de la maison, le geometre c est rendu compte kil faudrait rajouter au moins 2 ou 3 rang de parpaing car le terrain est + en pente que ce kil pensait, dc il y aurait une + value, sont ils dans leur droit, pour nous qui avons un budjet trés serré cela nous pose probleme

mousse56890
 28/05/08 12:59
Salut cocori,pour moi le constructeur aurais du effectué une étude du sol,donc a ses frais (a confirmé par des pros), j'ai l'impression que ton chantier c'est la croix et la banière.
Tu a attendu je ne sais combien de temps pour l'implantation,ensuite tu t'aperçois que l'évacuation des eaux usée passe sur ton terrain et la peut-etre une plus value pour le vide sanitaire!!!
Crois moi,je n'ai aucune expérience en construction,mais le peux que j'ai vu,renforce mon intéret a surveillé mon chantier et je t'invite a en faire autant.

Bon courage.

cocori
 28/05/08 13:19
bjr mousse, et oui ce n'est que le debut et j en suis a un stade de raz le bol alors que nous sommes qu a l implantation! je pense comme toi que normalmnt je ne devrais pas avoir de plus value mais je prefere en etre sure!
merci et bon courage a toi aussi
merci

cocori
 28/05/08 18:30
pouvez vous m aider?

cocori
 28/05/08 20:05
merci de repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est urgent

cocori
 29/05/08 08:23
vous pensez que mon constructeur a le droit de nous faire une plus value sur un vide sanitaire sachant qu il nous avait annoncé 3 rang de parpaing et que maintenant il en faut + ?

cocori
 29/05/08 08:39
j ai lu sur le forum que vu que le constructeur m a donné un prix ferme il n a pas le droit de me mettre une plus value sur le vide sanitaire sachant qu il devait etudier le terrain

cocori
 29/05/08 19:13
dc personne n a une idee pour le vide sanitaire, s ils ont droit de demander une plus value?

herveo
 30/05/08 14:22