moildard
 28/05/08 16:59

35 Baticonfort Rennes

Bonjour,

Je cherche des avis concernant le constructeur BatiConfort Rennes.

Qu'en pensez vous ?

Merci

herveo
 30/05/08 14:31
Pour ma part j'ai eu rdv avec eu! ils ont un commercial qui est parti il y a 1 an qui était vraiment bien, par contre nous avons été reçu par le patron qui est vraiment désolant pour vous dire nous sommes resté 1h00 à la fin il nous a calculé un prix la question ok ou pas? et voilà à part nous dire que ça et ça ce n'est pas possible et qu'avec notre budget il nous faisait un super projet! alors ils sont normalisé ceci celà le bla bla, il faut reconnaitre que les finition sont pas mal par contre le probleme c'est qu'il font beaucoup dela maison catalogue et non parfaitement ce que vous voulez! enfin nous avons laisser tomber les constructeurs car c'est tout de même très médiocre leur prestations pour le prix qu'il demande pour les plans, la maitrise d'oeuvre hmmmm! et l'administratif! nous avions un budget serré et rien que leur prestation venant s'ajouter au prix de la maison c'était 14000 euros! pour une maison tres tres tres simple!

flo-c
 10/11/08 16:18
22
Avez-vous fait votre maison avec bati-confort finalement?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum