isa41
 28/05/08 22:11

cafpi

Ba en faite je ne connait pas cafpi mais ça fait cher 1700 euros de frais à débourser. J'ai vu sur les pub batibal qu'ils avaient cafpi et en recherchant sur internet j'ai vu que c'était un courtier. Sinon nous on était allés au crédit agricole et ils étaient bien. Le souci c'est qu'il fallait transférer notre compte chez eux. Alors on n'a pas donné suite. Du coup comme notre banque(la banque postale) ne finançait pas les frais de notaires on a pris au crédit foncier par l'intermédiaire du crédit social des fonctionnaires. Sinon je sais que la banque postal il n'y a pas de frais de dossiers, ce qui n'est pas négligeable. On a payé 950 euros de fais de dossiers au crédit foncier. Tu vas aller aux portes ouvertes à Naveil? Pour nous ça ce passe très bien car on aura la réception de la maison fin juillet. Du coup en aout on va faire les peintures, etc et fin aout on emménage! La livraison était prévue pour début octobre, alors c'est cool. Comme ça les enfants iront dans leur nouvelle école dès la rentrée. Bon bin à + alors!
Isa.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum