jana
 29/05/08 13:30

maison et separation

bonjour. Notre construction s acheve mais sa ne va plus dans notre couple se qui été loin d etre le cas quand on a signé. J aurai voulut savoir se qu on devait faire pour la maison, est ce qu on aller retrouvé l argent qu on a mit au depart. Moi j avait un apport de 100000 euro. Est ce que je vais le recuperé. Et pour le credit qui est au deux nom comment sa se passe. Mais c est tres dure de se separer de la maison car c est un projet qui me tient a coeur et elle est comme je la revé.

mayoyo972
 29/05/08 15:37
Salut jana,

malheureusement, je ne suis pas assez calée pour répondre à ta question, je voulais juste t'envoyer un petit message de réconfort, car ça ne doit pas être facile de se retrouver dans ta situation. Courage pour la suite, j'espère que tu arrivera à récupérer ton apport ou peut etre trouver une solution pour ne pas te séparer de ta maison

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/08 16:01 par mayoyo972.

Enrique
 29/05/08 16:41
Salut !!
en faite il y a plusieur chose à prendre en compte pour l'apport des 100 k€ :
es tu marié et si oui sous quel régime et est ce que la construction a commencé avant ou après le mariage ?
si tu n'es pas marié as tu signalé au notaire ton apport ?

après tu peu racheter la part de crédit de ton ex si tu veux garder la maison !!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum