athos06
 30/05/08 22:21

06 bonjour, 130000 € est ce suffisant ???

bonjour,
j'ai un projet d'achat de terrain sur la commune de Biot (06) et je suis confronté au problème financier bien sur !
Les plans ont été fait par le propriétaire du terrain, 136 m², construction relativement simple.
VRD déjà tirés, terrassement simple.
Ma question est de savoir si selon vous je peux obtenir qq chose qui tiens la route avec un budget de 130000 € tt fini ???
ça me parait difficilement réalisable, qu'en penez vous ?
MERCI

ps :A noter que je bricole pas mal et que je dispose de bcq de temps libre.

herveo
 31/05/08 09:39
35
si c'est le prix de la construction sans le terrain avec la surface que tu annonces ça peut le faire mais faire attention!!! sinon c'est clair pour une personne qui bricole pas mal et qui à du temps! le mieux, je suis en train e faire celà,tu demandes des devis aux divers artisans que tu négocies ensuite car ils peuvent baisser leur prix puis tu retires ce que toi tu peux faire (sols, peinture, plomberie en per, carrelage, portes interieurs voir extérieur aussi) il faut bien étudier les tarifs en magasins (casto, Bric. dep, leroy.........) bon courage , t'as pas un croquis de ta maison??? ce ne doit pas etre une maison comme en bretagne???

athos06
 31/05/08 15:41
slt herveo,
merci pour tes commentaires et conseils.
J'ai des croquis en effet mais je n'arrive pas à les mettre sur le post, désolé.
J'espère que mon projet pourra prndre vie rapidement
@ bientot

steda
 31/05/08 17:27
bonjours
ya le terrain de compris ou pas

athos06
 31/05/08 17:36
bonjour steda,
non non c'est le prix hors terrain,
130000€ pour la construction uniquement.
merci

steda
 31/05/08 18:09
14
salut
je pense que tu peu trouver mais il faudra rester sur des model de base sans compter les optionset tout les frais annexes.
si tu veut rester dans cette taille de maison compte environ 15 a 20000 euros de plus sans les frais annexes et sans compter sur trop d'option.
bonne recherche et bon courrage et fait attention au offre trop allechante car cela reserve souvent de mouvaise surprise

athos06
 31/05/08 18:14
14
merci steda pour ton commentaire.
@+

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum