chaalors
 31/05/08 10:04

courage ou masochisme ???

Après avoir un peu parcouru les différents post, je me dis que les personnes qui continuent a faire appel a des constructeurs doivent être un peu maso!!! Personnellement, nous avons opté pour un architecte et nous en sommes absolument satisfait.
C'est un projet énorme que de faire construire sa maison, ça se réfléchit, autant faire appel a des professionnels.

gregnalex
 31/05/08 10:09
Les Constructeurs sont normalement des professionnels.

isa41
 31/05/08 10:38
Cette personne a écrit le même message sur un autre forum. C'est récurrent ce genre de personnage qui laisse des messages dans ce genre.

natha59
 31/05/08 11:08
59
je suis d'accord avec gregnalex, ils sont sensé représenter un savoir faire puisqu'ils ont une "marque".
maintenant avant de faire construire je me suis renseignée autour de moi, j'ai vu des proprios contents. Je n'ai pas pensé , à l'époque, visiter les forums de construction . Dans tous les constructeurs (et aussi surement des architectes) il y a des sous traitants qui font du bon boulot, et puis il y a les autres.... (nous on est tombé sur les autres...)

personnelement j'ai du courage... je ne pense pas être maso ..

mon blog te montrera que nous sommes tombés sur des maçons couvreurs : nuls mais un plaquiste qui nous conseille bien et fait du très bon boulot alors.....

[mamaisonfamiliale59.bolg4ever.com]

caujaccoise
 31/05/08 11:54
59
Oui c'est n'importe quoi. Faut pas faire une généralité. Y'a de bons constructeurs, seulement faut prendre le temps de se renseigner.

Y'a aussi des archi qui font du boulot de merde hein., et pour cause je bosse dans un bureau de controle construction...je sais de quoi je parle.

mykerinos1
 31/05/08 13:17
Il parait evident que tu vois plus de post de gens mecontent que de gens satisfait car ils ressentent le besoin d exprimer leur colere mais comme ils est dit sur les autres posts ils ne faut pas faire de generalitee et des bons constructeurs il y en a et ils peuvent aussi faire des erreurs tout comme les architectes alors tant mieux si vous n avez pas eu d accroc lors de la construction mais s'il vous plait ne traitez pas de sado maso les personnes qui ont fait le choix de prendre un constructeur et non pas un architecte qui en plus sera peut etre plus cher.

Suivez ma construction et ce que j y apprend :

[maison-et-nous.blogspot.com]

vanguard
 31/05/08 21:39
qu'il y ai un architecte ou pas...elle est ou la différence ??? c'est pas lui qui monte la maison à ce que je sache ?????? donc franchement pour moi c'est du pareil au même...à non...il y a une différence...le prix !!! Car ton architecte au passage il s'en met plein les poches !!

cponou
 01/06/08 15:40
d'accord avec Vanguard.....
Faut faire confiance aux artisans.....sans passer forcément par un intermédiaire...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum