voerso
 31/05/08 18:25

depot de PC hors delais ???

bonjour a tous !!!
voila fin novembre 2008, nous recevions l'attestations d'achevement de lotissement de FRANCELOT daté de la fin OCTOBRE permettant la vente des terrains via le biais du notaire choisis pour l'oppération !!!
sans nouvelles de celui ci et empétré dans nos chois de constructeur puis de choix definitf de materiaux et volumes, le temps a passe avec un passage chez le notaire en debut d'année !!!
sans y prendre gare, nous n'avons pas vu que l'attestation d'achevement etait "provisoire" et s'arretait doncle 19 MAI 2008 !!!!
hors notre constructeur desirant deposer le PC ce vendredi 29 mai !!! c'est vu refusé le depot de permis au vue que l'attestation provisoire en'etait plus valable
notre lotissement se faisant en plusieur phases !!!!
je me retrouve dans la situation ou j'ai acheté un terrain a FRANCELOT sans pouvoir deposer de PC, en payant le remboursement de mont pret pour l'achat du terrain et ayant des frais du coté de mon habitation actuelle !!!
comment puis je proceder !!!!
quelle est le moyen de deposer le PC au plus vite ??? peut t'on me l'interdire ???
francelot doit il refaire une demande d'achevement ??? ou dois je attendre la fin de la phase 2 qui interviendras certainnement en fin d'année !!! en attendant je paye des deux coté et je risque de perdre quelques milliers d'euros !!!!
quelqu'un peut il me renseigner ???
merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/08 18:26 par voerso.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum