snow62
 19/05/05 13:59

label NF

Bonjour
Cherchant un constructeur, je m'aperçois que certains ont le label NF et d'autrs non.
Ce label est il une garantie importante de sérieux ou suffit il de payer pour l'obtenir?
Qui le décerne?
Est-ce vraiment un gage de qualité?

Briques et broc
 19/05/05 15:04
Je dirais qu'un label et aucune norme sont une garantie serieux.
On voit regulierement des NF, qualibat, ou encore ISOxxxxxx faire des maisons comme des saguouins, au mepris total du client.
Pour moi, plus le constructeur est bardé de labels et plus il joue la dessus, et plus je fuis, et je suis serieux.

Tout ca c'est du marketing, et donc des constructeurs qui veulent appater le client. Les bons constructeurs ou maitres d'oeuvre ne font pas de pub, ne s'emmerdent pas avec les labels et les clients arrivent tout seul par bouche a oreilles

BrickBroc
[www.namast.com]
Briques et broc - Faire construire et aménager

fj
 20/05/05 16:12
J'ai signé il y a un an avec un constructeur d'Ile de France ayant la norme NF (Maisons Ecureuil) et rompu le contrat 5 mois plus tard suite à tentatvive d'escroquerie. Pour moi, le label est une facade qui permet précisément de faire des entourloupes plus facilement. Depuis, je fais construire par une entreprise sans label (ni UNCMI, ni NF) et cela se passe très bien.

Cristian
 06/06/05 15:39
maisons ecureuil / escroquerie
Bonjour ,

pourriez vous nous en dire plus sur la tentative d'escroquerie.

merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum