Lya59
 01/06/08 22:27

59 Où trouver de belles cuisines dans le Nord?

J'ai pensé à Barbry mais personne pour me le conseiller.
Une amie a choisi Lille Cuisine et c'est une réussite.
Qui connait LE COMPTOIR DU PACIFIQUE à Lesquin ?

Merci de me donner vos adresses et si possible votre avis ...

prunille59
 02/06/08 07:27
bonjour,
nous nous passons par barbry et je ne pourrai pas te conseiller sur d'autres car nous n'avons eus a faire qu'a eux , j'en ai eu de très bons échos ...je te dirai en fin d'année si je suis satisfaite de leurs prestations !

Lya59
 02/06/08 20:15
Merci Prunille ! Peux tu me dire qu'elle style, taille, de cuisine tu as choisi ? Et à quel prix ? Merci (je connais Barbry de réputation mais apparement c'est assez cher...mais la qualité a un prix je pense !!)

A bientot

prunille59
 03/06/08 14:10
bonjour,
ma cuisine fera environ 14m² nous aurons un petit ilot ( car j'ai besoin de beaucoup de plan de travail) avec crédence et plan de travail en granit pour un prix de 10 000€ sans electro...c'est effectivement très cher mais ils ont su cerner de suite nos attentes , les meubles sont de qualité ( NOLTE) et le suivit aussi....après chacun ses priorités, pour moi la cuisine est ce qu'il y a de plus important ;-))

Lya59
 03/06/08 20:38
Merci Prunille, moi aussi une belle cuisine c'est très très important!
J'aimerai des plans de travail en granit ou en marbre et un ilot mais mon budget est de maxi 8000€ ...je vais continuier mes recherches.


UP !!!! J'attends encore des expériences ! Merci

prunille59
 03/06/08 20:43
de rien Lya, j'espère que tu trouveras ton bonheur ;-))

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum