kairette
 02/06/08 16:23

76 raccordement eaux

bonjour à tous
voilà mon soucis: nous devions faire installer un compteur d'eau, la canalisation doit traverser la route, la canalisation étant près du trottoir d'en face. Nous recevons un devis (2100€), payons la moitié, les travaux sont effectués et nous recevons la facture avec le solde à payer. Problème: il est indiqué sur la facture 11 m linéaire de canalisations à créer, or nous avons mesuré et il y a 7 m.
Vu que j'avais signé le devis, que puis je faire ? puis je faire un recours ? (sachant qu'ils se sont déplacé pour le devis)

d'avance merci !

clh14
 02/06/08 20:59
Il arrive souvent que pour la réalisation de ce type de travaux l'entreprise prenne un forfait minimal (11ml par exemple si c'est ton cas), en effet le déplacement et les moyens materiels engagés sont souvent les mêmes pour de si petites quantités.

Essayez quand même d'appeler l'entreprise en leur expliquant gentillement votre interogation, ils sont les mieux placés pour vous expliquer, et qui sait peut etre qu'ils vous feront une ristourne s'il s'agit d'une erreur.

Bonne continuation.

kairette
 03/06/08 08:55
merci pour votre réponse, très sympa !

CANPIEN@56
 07/06/08 10:04
nous avons aussi fait un devis pour la saur que nous avions signé car il s'agit de forfait. Nous avons aussi payé 50% de ce montant.Les travaux réalisés n'etaient pas ceux prévu au devis : ca nous est revenu moins cher et la saur a facturé les travaux réalisés et non le montant du devis !!
Voilà pour l'info

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum