stephane r 56
 19/05/05 18:32

menuiseries pvc ou alu?

bonjour quel est le mieux ente l'alu et le pvc au niveau de l'isolation et quelle est la difference de prix.De plus quel est le cout pour mettre des volets electriques merci de vos temoignages

Briques et broc
 20/05/05 10:21
Vous aurez toutes ces infos sur mon site , surtout les exemples de prix de fenetres PVC et baies alu et coffres volets et volets.

Niveau isolation, le PVC est plutot meilleur.
Mais le PVC a un clair de jour reduit en comparaison (poins de surface de vitrage et donc de lumiere, a cause de gros profils epais).
Et l'alu a une allure qd meme plus sympa, et c'est super costaud, pas pour rien que les grandes baies doivent etre alu,

BrickBroc
[www.namast.com]
Briques et broc - Faire construire et aménager

maryline
 20/05/05 17:46
Dans quelle région êtes-vous ? Moi on me proposait de l'alu (très bien) mais avec un fournissuer PVC hyper connu sur mon secteur j'ai pu avoir une porte d'entrée comme je souhaitait, des couleurs différentes et + proches de mes souhaits. Je crois qu'il y a + de restrictions de couleurs et d'originalité ds l'alu, par contre question robustesse c'est le top

Grangris123
 13/10/23 15:16
Question difficile. Le PVC et l’aluminium ont tous deux leurs avantages. Peut-être consulter cet article ? [gmplast.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum