Redcat
 03/06/08 19:57

62

On dit que le constructeur de maisons individuelles à Angres; PAVILLONS DE LA SOUCHEZ, file un mauvais coton, artisans et fournisseurs pas payés, des dettes conséquentes...
Avez vous plus d'infos??

Lya59
 03/06/08 20:28
Je te conseille si tu as des doutes de prendre des renseignements sur infogreffe...
Bonne soirée

gringo
 03/06/08 22:21
Bonjour,

effectivement nous faisons construire avec eux et nous avons beaucoup de mal à voir avancer notre construction.
Depuis mi mars notre dalle est coulée et depuis plus rien.........
Nous sommes 2 dans ce cas sur notre lotissement mais pas les seuls apparemment.

Pour l'instant ce sont des beaux parleurs mais rien de concret.......

Redcat
 05/06/08 12:19
Apparemment, il s'agissait d'une mauvaise passe, car l'entreprise est à nouveau sur les rails, et les affaires reprennent, d'après se que l'on m'a dit.... à suivre, maintenant vais je passer par eux, je ne sais pas encore! Piraino me tente bien!

gringo
 06/06/08 16:14
re
tans mieux mais j'aurais aimer avoir cette nouvelle par le constructeur lui meme !!!!!!
Lequel reste toujour injoingnable a ce jour et ne daigne pas répondre aux appels téléphonique ,on va essaier les signaux de fumées !!! ou alors une lettre recommandée avec accusé de reception !!!!
Pourrais- tu donner tes sources?
je reste sceptique et je ne vois que ce qui est concret .

gringo
 06/06/08 16:21
pavillons de la souchez ..............
si quelqu'un et dans la méme situation que nous, et nous savons que nous ne sommes pas seul manifester vous !!!!!!!!!!! vite des nouvelles !!!!

Redcat
 06/06/08 20:30
pavillons de la souchez ..............
A prioiri, si cela traine au début, car les délais de construction sont d'environ 1 an, cela s'accélère nettement sur les 3, 4 derniers mois...

gringo
 11/06/08 10:48
pavillons de la souchez ..............
constructeur toujour injoingnable nous lui avons adresser un recommandé nous attendons donc la suite ,aprés renseignement de la FFACB le contrat est normalement caduque !!!!!!!!!!!!!!!! mais puisque le chantier a démarrer (sans tout les papiers necessaire, heureusement que nous n'avons pas débloquer de fonds ) sa risque de se compliquer un peu. le responsable a une ste de maçonnerrie a son nom que je ne citerais pas viens d'etre mis en liquidation judiciaire !!!!!!! ca promet de belle surprises pour nous !!!!!!!
la suite dans un prochain épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Redcat
 12/06/08 09:38
pavillons de la souchez ..............
Oui effectivement cette société est en redressement, après qques recherches le nom du mandataire est SELARL DUQUESNOY & ASSOCIES à Béthune..

gringo
 12/06/08 12:58
pavillons de la souchez ..............
NE SIGNER PAS AVEC EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne vais pas tarder a casser mon contrat avec eux une personne qui fais batir dans le meme lotissement et avec ce constucteur casse son contrat lundi le constructeur n'a meme pas osé chercher son courrier recommandé dire l'honnéteté de cet homme pour nous non plus il n'yra pas chercher son courrier et nous aussi nous casserons notre contrat.........................

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum