laurent
 20/05/05 13:13

maison Babeau seguin

bjr je fait construire par babeau et ....
je recherche des personnes qui ont optés pour babeau seguin....moi je suis dans le 02
merci de me laisser vos commentaires , je vous laisse mon email
mal.laurent@voila.fr

djégo
 20/05/05 21:45
salut laurent,

nous n'avons pas retenu ce fournisseur car nous avons eu du mal à obtenir un devis. de quelle ville êtes vous?

laurent
 21/05/05 10:31
bjr moi je suis de CHATEAU THIERRY dans le 02 moi j'ai eu le devis , j'ai meme signé avec eux mais alors que de petites surprises!!!

yoyo
 21/05/05 10:45
bonjour,

et on peut savoir ce qui vous arrive?

laurent
 21/05/05 15:21
oui bien sur...
mauvais contact avec le chef de chantier qui prend les clients pour des idiot !!!
mauvaise organisation entre les differents corps d'état .....
mais le pire de tout ça c'est l'administratif qui ne laisse pas les méssage ,
enfin moi je suis déçu par babeau seguin
et vous que penser vous de babeau???

laurent
 24/05/05 12:40
CHATEAU THIERRY 02

Pascal
 24/05/05 16:30
Secteur Seine et Marne ( Melun) , pour moi le commecial a été super. ( il ne nous a pas forcé sur des plus value et a répondu à nos questions quand il le fallait). mais comme partout, un autre aurait peut être été nul.

Quelles sont vos mauvaises surprises ?

toto
 24/05/05 18:19
je peut savoir le non du commercial ?de melun
merci

MALCHRYZKI
 05/06/05 09:01
Bonjour,
J'ai l'intention de construire avec Babeau Seguin. La construction doit se faire aux Bordes Aumont. (aube)
Quelqu'un a t'il des conseils ou mise en garde ?
Merci d'avance

laurent
 07/06/05 13:08
bjr
alors construction BABEAU SEGUIN c'est cool bjrs l'attente !!!! qui est le commercial!!!!
pour les conseil alors la ....ils faudrait des heures mais le premier .... les paroles s'envolent les ecris restent..... mon deuxieme LE TEMP C'EST DE L'ARGENT ...pour le reste tous dans le meme sac !!!

sylvio
 07/06/05 17:21
bonjour ,

je suis de Nancy (meurthe-et-moselle 54) je cherche à savoir ce que vaut le constructeur Babeau Segin en général et si possible les commercials dans ma région ? je viens de prendre rdv avec Mr Cilla et j'aimerais avoir quelques opinions sur eux car je trouve leur tarif trop beau pour être vrai
Merçi par avance

Rachel
 15/06/05 16:33
Bonjour,

Nous avons visité votre site et il est très bien. Nous aussi nous faisons construire par Babeau mais dans le 21. On a eu le permis et la réunion de démarrage à peu près en même temps mais beaucoup de retard et à ce jour, seuls les murs sont montés et depuis 8 semaines, ils n'ont pas trouvé le temps de mettre la charpente.

Pensez-vous que le fait d'avoir fait votre site ait accéléré la construction ?
Est-ce facile de créer un site comme le votre ? Si oui comment ?

Merci pour toutes ces infos.

christine
 01/07/05 12:24
bonjour

je fais hélas construire par BABEAU SEGUIN.

je dis hélas car jusqu'aux gros oeuvres on était satisfait même si je déplore l'absence de contact avec le chef de chantier (aucune réunion de chantier à la fin des lots) et pour joindre ce cher monsieur il faut attendre la permanence qui a lieu 1/2 j par semaine ...très pratique en cas de problème.

ah si j'oubliais la commande des fenetres (délai de livraison du fournisseur 5 semaines) pas de pb si le chef de chantier avait anticipé mais lui, il a attendu que la couverture soit terminée, ce qui signifie pour nous, un mois de loyer et de frais intercalaires supplémentaires ! le pire dans tous cela c'est que BABEAU SEGUIN groupe à mon avis les commandes, négocie les prix avec le fabricant et SE MET LA DIFFERENCE DANS LA POCHE pendant nous pauvres C... (cons ou clients à votre guise) attendons et payons !
maintenant la galère c'est l'étape cloison et placo : pour une maison de 115 m2 j'en suis à 1 mois et demi de travaux et ce n'est pas fini ... car j'ai la chance d'avoir un artisan qui travaille tout seul alors autant dire que cela n'avance pas.

le plombier pourrait intervenir : mais pas de nouvelles du chef de chantier.
nous nous sommes réservés certains lots (sanitaire, chauffage) : j'ai sollicité des dates d'intervention des plombiers et carreleurs sans lesquels nous ne pouvons commencer : la maison fantome ne répond pas. je doute que nos employeurs respectifs acceptent nos 3 semaines de congés la veille.
par ailleurs j'attends depuis le 23/05/05 (nous sommes le 1er juillet) les coordonnées pour la façade car nous voulons changer l'option choisie et donc il nous faut un devis ... là encore la maison fantome a frappé !
et effectivement l'administratif ne vaut pas mieux : j'attends la moins value pour le crépis et l'escalier (parce que j'en ai tellement marre que je préfère finir certaines choses moi même!) et bien là encore c'est "désolée Madame X n'est pas là, elle peut vous rappeler" "non elle ne peut pas me rappeler, cela fait une semaine que j'attends qu'elle me rappelle"

j'habite REIMS et si j'ai un conseil NE SIGNER AVEC BABEAU SEGUIN dans la marne.

christine
 01/07/05 12:35
bonjour

j'ai l'impression que BABEAU SEGUIN pratique pareil dans tous les régions... tant qu'on signe le contrat tout est OK mais après c'est l'entreprise fantome !!
plus que déçue pour ma part si j'avais su j'aurais arrêter les travaux aux gros oeuvres et j'aurais cherché moi même les artisans : cela n'aurait pas pris plus de temps !

christine

annabel
 10/07/05 22:10
Nous allons bientot signer avec Babeau Seguin dans le secteur d' avallon (agence à Auxerre . 89), que vaut les commerciaux, et surtout les artisans sont ils compétents ? Sont ils dans les délais ?

ryckaert
 23/08/05 18:04
bonjour, je suis de l'aube je voudrais faire construire a coté de brienne le chateau.
j'hésite entre cottage et babeaux seguins, qu'en pensez vous ?
merci
stéphanie

Angelo
 04/09/06 22:50
Bonsoir a tous,

Moi, je suis sur melun, j'ai deja fait construire une maison par Babeau Seguin.
Aujourd'hui, je me relance dans la construction d'une nouvelle maison. Ayant un budjet serré, je suis aller voir plusieurs constructeurs. Les moins chers, me proposaient des maisons minables sans cachet petites surfaces, plancher bois, bref de la mer.... J'ai fini par retourner chez Babeau Seguin, et eux seuls on su me monter un dossier qui tiens la route avec une belle maison et de très bon conseils que les autres constructeurs ne m'ont pas donnés. N'ayant pas eu de soucis lors de la construction de ma premiere maison, c'est avec assurance que je choisis de nouveau ce constructeur pour ma nouvelle maison.
Angelo

emilie
 05/12/06 01:18
54
bonjour je voudrais faire construire par babeau mais je trouve les prix interrogant est ce qu'il y a de l'attrappe nigo la dessou je cherche le temoignage de personne qui on fait construire par eux est ce que le materiel est de bonne qualite et est ce que le prix qu'il indique comprend la main d'oeuvre peu on choisir comment va etre la maison a l'interieur ex mezzanine etc merci

Gaby
 28/02/08 18:31
21
Bonjour Les Deux Pierre,

J'ai signé avec Babeau 21, pour l'instant aucun souci dans la construction.
Je viens de consulter votre blog....et ne manquerai de le visiter régulièrement.

Gaby

laika70
 01/03/08 23:13
54
vous pouvez leur demander beaucoup de choses , mais le prix des options est exhorbitant :

3 a 4 € l'agglo posé , 37.€ une prise electrique toute simple , le m3 de beton 250 €

Gaby
 02/03/08 08:45
22
Vous demandez des options chez n'importe quel constructeur, elles seront exhorbitantes.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum