loloa
 04/06/08 22:08

Habitat Plus (constructeur de maison individuelle)

Bonsoir,

Je cherche des anciens clients, satisfaits ou non.

Et des nouveaux clients.

J'attends vos témoignages

Merci de répondre

loloa
 06/06/08 09:22
85
Il n'y a personne qui connais Habitat plus qui a fait à faire avec eux?

Il sont les premier pourtant dans la région pays de la loire mais surtout vendée.

Merci de répondre

cocooo
 06/06/08 10:26
Bonjour,

Sur google ecris "client habitat plus" et tu vois les resultats....

mityss
 07/06/08 11:00
85
Bonjour, le premier commerciale qu'on a reçu chez nous pour notre projet de construction venait de chez habitat plus. Le probléme c'est que l'on a signé tout de suite le contrat avec lui avec un plan pour la maison, il nous a un peu" forcé la main", en nous disant si vous ne signer pas maintenant il n'y aura plus de terrain de cette superficie, et il manquait des éléments importants sur le descriptif financiers ,il avait oublié de mettre le montant qu'on c'était réservé en travaux ...En tout cas je n'est pas attendu les 7 jours de rétractation pour annuler le contrat et je ne le regrette pas. J'ai enfin de compte vu plusieurs commerciales en construction maison individuelle. Et j'ai choisi finalement home-courtage, pour leur sérieux, eux au moin il te dis la vérité sur tout, il ne cache rien, il te trouve le terrain, le constructeur qui offre le meilleur rapport qualité prix,, j'ai eu un terrain de plus de 1200 m2 avec une maison 4 chbres avec garage de plus de 90m2, pour la somme de 27500 euros pour terrain avec pass-foncier et la maison à 88000 euros avec tous taxes, raccordements, chauffage au sol, frais de notaire, travaux réservé...etc. voilà bon courage à toi dans ta démarche, fais le bon choix.

mousse56890
 07/06/08 11:06
56
heu....tu as acheté il y a 10 ans....non?
je sais pas pourquoi,mais j'ai l'impression que ça sent le coup de pub?????

mityss
 08/06/08 17:00
85
Coucou, c'est un choix que j'ai fait, il ne s'agit pas de pub, c'est juste que j'ai vu que sur des forums beaucoup de gens demandés des infos sur home courtage, moi je viens de signer un contrat avec eux, j'expose juste mon avis,en tout cas c'est bien utile d'avoir plusieurs avis sur les constructeurs avant de se lancer dans le projet.
Voilà ce n'est pas de la pub, mais une expérience avec un choix qui vient que de moi. Et la construction de notre maison commence en début d'année 2009. VOILI, VOILOU.
A^pprends à lire mousse56890, au lieu de dire des conneries.

loloa
 08/06/08 19:47
On ne s'énerve pas.

Habitat Plus, j'aimerai avoir des témoignage de satisfait ou non.

Svp, merci d'avance pour vos réponses

mousse56890
 08/06/08 21:40
85
mityss a écrit:
-------------------------------------------------------
.
> Et j'ai choisi finalement home-courtage, pour leur
> sérieux, eux au moin il te dis la vérité sur tout,
> il ne cache rien, il te trouve le terrain, le
> constructeur qui offre le meilleur rapport qualité
> prix

Excuse moi,mais comment peut tu etre sur,alors que ta construction ne commence quand 2009 ?

(ça va la? j'ai bien lu???)

serge25
 08/06/08 21:51
85
ah ah vous avez signé pendant les soldes d'hiver ?

mityss
 09/06/08 17:31
85
oui et je suis bien tombé. c'est à prendre ou à laisser, je ne réponds plus au gens qui parle pour ne rien dire. C'est mon dernier mot.

forrest
 09/06/08 17:33
jean pierre...

enora1507
 10/06/08 15:20
35
bonjour.........

Nous a signer avec habitat plus de cesson (35)

les travaux devrai commencer en sept.

la commerciale d habitat plus, nous a proposer vraiment ce qu on souhaite dc a suivre........et toi loloa tu souhaite faire construire ds quel departement?

jeanmi35580
 24/06/08 15:54
35
Bjr, comme loloa j'ai eu un premier "bon" contact avec Habitat Plus de Cesson (35) et si vous avez des remarques bonnes ou mauvaises, n'hésitez pas, je prends...;-)
=> au premier abord mes impressions sont les suivantes:
- bonne écoute
- bons conseils
- franc
- semble "honnète"..."On n'est pas les moins chers"

Bref après près de 2h la commerciale m'a laissé plutot une bonne impression. Mais j'attends le devis....
Voilà...Cependant, j'ai sélectionné 15 constructeurs/MOE/Archi sur le 35 pour me faire une idée et vérifier si mon projet tient la route ou est...hors piste :-(

A+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum