jeuneorchidee
 06/06/08 11:56

91 - raccordement j'ai besoin de vous ouverture de chantier proche

bonjour à tous,

mon chantier va bientôt commecer dans ma notice au niveau raccordement nous avons de préciser que sont compris les branchements EDF-GAZ-EAU-TELEPHONE-EAUX PLUVIALE. De plus nous devons payer une PRE (Participation de raccordement à l'egout de XXXX) d'ailleurs j'ai déjà reçu le courrier des impôts. Sur certains sites il précise que généralement les raccordements ne sont pas compris... je ne comprends plus rien. Nous avons un terrain viabilisé allons nous payer quelque chose en plus... car là de mon côté je pensais que tout était OK pour les raccordements

Pouvez-vous m'en dire plus... sachant que nous faisons construire sur une petite parcelle avec viabilité du terrain.

merci encore

nath et rich
 07/06/08 09:36
76
bonjour jeuneorchidée

ton terrain étant viabilisé, tes raccordement aux réseaux sont faits.
ton constructeur si il le fait, te raccorde tes branchements eau, edf, gaz , du compteur à ta maison.
le constructeur n'intervient que sur la partie privée.
par contre tu dois installer un compteur d'eau pour démarrage de ton chantier et c'est à tes frais.
le téléphone c'est pareil , le constructeur n'intervient pas pour çà.
renseigne toi pour une ouverture de compteur, ce n'est pas très cher.

bon courage.

jeuneorchidee
 07/06/08 21:16
76
bonsoir nath, je viens de contacter l'eau car c'est une clause suspensive pour l'ouverture du chantier il vont me donner un rendez-vous ils m'ont dit pour le moment que je paierais un montant de 50 euros pour l'edf et Gdf ils viennent de faire des essais sur le terraiin par contre là pour le moment pas de retour c'est à hors d'eau hors d'air donc il faut attendre.. pour les ptt c'est en rentrant dans la maison. Donc tu penses que je ne paierai que les ouverures de compteurs de mon côté... d'après ce que je vois sur le net il faut compter environ

100 pour l'eau
200 pour edf
100 pour Ptt

en espérant qu'en penses-tu ?

nath et rich
 08/06/08 11:15
76
bonjour jeuneorchidée

tout à fait, c'est plus ou moins cher dans certains secteur

moi, je vais payer 52 € pour une ouverture de compteur, mon constructeur m'installe ensuite un robinet de chantier au démarrage des travaux.
en principe ils n'ont pas besoin électricité de suite, et pour les ptt , c'est en rentrant dans ta maison.

bonne journée.

jeuneorchidee
 09/06/08 09:15
76
Merci nath tu me rassures je pensais qu'il fallait payer encore autre chose...
amicalement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum