fabien
 06/06/08 21:22

59 maison d en france ou maison d en foutre

Bonjour
message d alerte concernant maison d en France Lille ou maison d en foutre( c est peut etre plus approprié). comme chacun a pu le constater rien ne va plus chez ce constructeur....

j aimerais rassembler toutes les personnes qui ont été ou sont mécontentes de la facon avec laquelle ils traitent leurs clients( non respect du client, mensonges et retards dans la construction.....) pour aller rendre une petite visite au siège à lille .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/08 23:14 par fabien.

cponou
 06/06/08 21:43
Et un de plus....
C'est dingue le nombre de personne qui peuvent signer avec eux..... smiling smiley

atlantik
 06/06/08 23:31
Parfois on se dit "ca dépend des agences !!!" mais pour MDF... il semble que ce soit ds leur cahier des charges !!! tout réside ds le 95% 5%, ils s'assoient là dessus et pour le reste le client n'est plus vraiment le roi... Nous on a signé le contrat en octobre 2005, ouverture du chantier avril 2006 et en juin 2008 on attendait pour cette semaine la livraison des tuiles !!!. Le nouveau chef de chantier est techniquement compétent mais il est injoignable... C'est nous qui surveillons le chantier et qui laissons les messages quand il y a des pbs... ( porte d'entrée décalée, pignon inversé, mauvaise implantation arrivée d'eau...)... L'avantage c'est qu'ils ont financièrement les reins solides et qu'avec le retard qu'ils ont pris pour notre maison... je change tt l'électroménager en classe A+ .. mais je n'ai tjrs pas la maison pour les mettre dedans ... Nous c'est MDF charente maritime... Si certains décus de mdf charente maritime veulent prendre contact ou si certains veulent des renseignements il speuvent prendre contact ;; Bon courage à tous...

cocooo
 06/06/08 23:35
C cool toi tu pense deja a l'electromenager...bonne chance

cponou
 07/06/08 08:28
Eu moi je laisse l'électro mais je garde ma maison..... smiling smiley

Calys
 07/06/08 17:06
Où fais-tu construire Fabien?
Nous venons de signer avec eux.

fabien
 07/06/08 20:44
bonsoir
A coté de carvin et bon courage pour la suite

rouliete59
 07/06/08 20:48
bonjour fabien,
tu fais construire avec maison d'en france, est ce que ta construction a commencé et à côté de carvin cé ou exactement

fabien
 07/06/08 22:03
la maison a commencé en novembre 2007 et je n ai toujours pas de tuiles sur la toiture et je fais construire a bauvin

rouliete59
 07/06/08 22:38
ta date de réception est prévue pour quand ?

fabien
 07/06/08 23:26
Fin aout dur dur

LILAS
 11/06/08 14:09
Bonjour Fabien,
La construction de ma maison a débuté mi-décembre 2007 et je n'ai toujours pas de tuiles non plus. Ce n'est pas un constructeur mais un architecte (pour un suivi personnalisé !).

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum