Page 2 / 5
dav014
 22/06/08 20:37
Re: KERBEA56 - Avis aux futurs propriétaires...
bonsoir ,si tu veut des toffs va voir mon blog .@+dav

mon blog : [notre-maison-]

mali76
 22/06/08 21:34
merci dav, j ai deja été voir mais je n ai vu aucune t6 plain pied! est ce moi qui ai mal regardé?

biz

cvrine56
 22/06/08 21:35
coucou dav014, je crois que mali76 recherche des photos du plein pied !!

[maisondesevetmika.blogspot.com]

mali76
 22/06/08 21:36
oui c ca cvrine!

dav014
 23/06/08 14:02
salut ,excusse moi j'ai mal lu ...dsl.@+dav

mon blog : [notre-maison-]

CANPIEN@56
 24/06/08 22:17
Coucou les kerbeistes, tous à vos coms après un passage sur mon blog, pour y découvrir les nouvelles photos ...........SUUURPRIIIIIISE !!!!!!!!!!
[notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com]
Bonne soirée

mousse56890
 24/06/08 22:33
Salut CANPIEN@56,

Ton chantier a avancé d'un coup!!!
Bon ben tu as les ouvertures avant nous!!! lol...
Je ne sais pas si tu as vu,mais on sais mis au blog nous aussi...

@+

[mousse56890.skyblog.com]

cvrine56
 24/06/08 23:36
coucou mousse, nous venons de visiter ton blog, bravo!!! je t'ai mis un com!

quant à CANPIEN, grrrrr.... nous toujours rien, ouiiiinnnn (lol) mais bravo à toi et pourvu que ça dur!!!!!

bonne soirée à tous...

[maisondesevetmika.blogspot.com]

dav014
 25/06/08 13:33
bonjour a tous ,que de belle photo de vos maison ,c'est la que l'on vois que sa sert les blogs car ja ne croyé pas que l'on pouvés mettre autant de chose sur sa maison _______ .bonne continuation a tous .@+dav

mon blog : [notre-maison-]

shummi56
 25/06/08 15:12
56
bonjour à toutes et à tous,juste un petit coup de gueule ! ! !
et oui,c'est comme ça. Mais je m'inquiète de plus en plus au sujet de la couverture de notre maison,
en effet cela va faire 4 LONGUES SEMAINES que la charpente est posée .Et avec le soleil qui tape dur quand même (pourvu que ça dure ! ! !) les chevrons ne vont certainement pas "aprécier" la plaisenterie
encore très logtemps,et nous non plus par la même occasion ! ! ! ! ! ! ! ! !

Mais bon à part ceci tout c'est,jusqu'à aujourd'hui , bien passé ,pourvu que les choses rentrent dans
l'ordre au plus vite ! ! !
je suis passé hier ,et la finition au niveau de la cheminée sur la charpente à enfin été posée et la baguette de finition à l'entrée du garage, qui avait fini par se décrocher à bien été remise en place !!!
voilà,c'est tout pour le moment ,allez voir notre blog ça vaut le détour et laissez vos com.

@ + shummi56

[maisondesevetmika.blogspot.com]

shm
 25/06/08 18:01
56
Bonsoir à tous,

Je vous informe que le problème de l'ardoise fibro vient de se débloquer. Le couvreur qui devait le faire vient de nous donner une date plus favorable.

Donc par conséquence à cvrine56, il doit intervenir courant de la semaine prochaine mercredi ou jeudi et chez CAMPIEN@56, à suivre.

Le rendez-vous de cvrine56 prévue le 30/06/08 à 17 H 00 n'est pas maintenue car nous aurons donc l'occassion de nous voir sur votre chantier après la couverture et ce très prochainement, et nous pourrons faire le point à ce moment.

Je me permets de vous rappeler à tous que contractuellement nous avons 12 mois pour réaliser votre maison, et qu'il ne sert à rien d'être agressif, cela ne changera rien, bien au contraire.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée.

Cordialement,

Soazig
Responsable d'agences 56

cvrine56
 25/06/08 19:19
56
Merçi pour votre réponse quant à nos interrogations soazig... mais nous voulons vous rencontrer quand même... nous vous avons laissé un message sur votre telephone portable.

bonne soirée,

cordialement.

CANPIEN@56
 26/06/08 11:52
56
Pour commencer, merci à Soizig pour les dernières info.

Pour nous, le chantier est bien reparti !!!! L'aération du VS est faite, le conduit de cheminée est terminé, ils en sont au rempannage, puis il restera le linteau !!! Ensuite, le couvreur n'aura plus qu'à nous mettre un toit !!!!
Bonne journée à tous

[notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com]

EMILIEN
 26/06/08 18:48
56
Je viens de faire un tour sur ton site, eh bien il y a eu du mouvement, c'est bien que les ventilations du VS soient faites, maintenant il ne reste plus que la couverture, et après l'intérieur, mais très souvent au mois d'aout les constructions restent en stand bye, pour nous, nous venons d'avoir le Permis, bon le plus gros reste à faire, un zeste de courage, beaucoup de confiance. A plus, bon courage.

dav014
 26/06/08 20:57
56
bonsoir a tous ,super pour vous que _______ 56 ai trouver une solution (bravo) sinon pour nous l'enduit est fait et cela change beaucoup la maison .@+ dav

mon blog : [notre-maison-]

CANPIEN@56
 26/06/08 21:51
56
Félicitation pour ton permis !!! Tu construis à Muzillac, c ca ??
alors, maintenant, en route pour la grande aventure !!!! bienvenue parmi les kerbeistes, et ouvre un blog, ca sera vachement sympa !!!!

cvrine56
 26/06/08 22:31
56
oui bravo pour ton permis EMILIEN !! on sera bientôt voisins alors !! moi je dis bienvenue chez les kerbéatistes CANPIEN !! (lol) et à bientôt sur ton blog...

[maisondesevetmika.blogspot.com]

EMILIEN
 29/06/08 21:19
56
Bonjour à tous, nous revenons de notre près visite avec _______, nous les avons trouvé pros, sachant de quoi ils parlaient, cela à l'air de tenir la route, il semble en effet qu'ils aient eu quelques petits problèmes ces derniers temps, perte du chef de chantier ...,, cela ne me semble pas un gros problème mais en effet la coordination risque d'être un peu plus longue , mais la personne qui fait maintenant le suivi même si c'est un suivi au féminin (bon courage, le batiment j'ai toujours entendu dire que c'est des matchos) , cela me semble plutôt bien, nous nous avons une entière confience en cette personne car au moins elle semble connaitre son métier. Bon l'avenir nous le dira,.
Je suis allée sur vos deux sites (que je trouve bien), j'espère que les chantiers vont avancer cette semaine, et que la couverture va se faire. Pour nous il faut que _______ mette le paneau sur le terrain, mais pas grand chose d'autre avant aout au mieux ....

cvrine56
 03/07/08 11:16
56
coucou,

Nous sommes trés content car nous avons enfin le couvreur sur notre maison !! ça fait du bien de revoir du mouvement .... elle qui était à l'abandon depuis + d'un mois !! elle sera donc hors d'eau d'içi demain et hors d'air le 23 juillet (on à hâte) et peut etre le crépis avant les vacances d'août !! bonne fin de semaine à tous !!!

notre blog -> [maisondesevetmika.blogspot.com]


cvrine56

CANPIEN@56
 03/07/08 19:13
Salut, ben je vois qu'ils seront encore demain chez toi cvrine56...... j'attends sagement mon tour : mardi ou mercredi ????? on verra bien.........
Alors, contente de voir un "toit " sur ta maison ???
Bonne soirée à tout le monde

En attendant d'autre photos, rappel de mon blog :
[notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com]

cvrine56
 03/07/08 21:32
coucou, ben oui effectivement TRES contente de voir que ça bouge à nouveau!! ils terminerons que lundi je pense car au lieu d'être 3 aujourd'hui ils étaient que 2... mais t'inquiète pas, ils seront chez toi la semaine prochaine!! bonne soirée,

bien amicalement.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08070566085.png



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/08 16:26 par cvrine56.

cvrine56
 08/07/08 16:47
Coucou,

Alors nous voiçi quasiment à la fin de notre couverture!! nous sommes contents, le travail à l'air bien fait. Nous attendons maintenant avec impatience nos ouvertures prévues le 23 juillet !! bonne fin de journée, à bientôt....

[maisondesevetmika.blogspot.com]

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08070566085.png

CANPIEN@56
 12/07/08 10:27
Ca y est, le couvreur a terminé chez cvrine56, dc comme convenu, il attaque chez nous. Et, on peut dire qu'il chome pas : visite du chantier hier et les voliches sont toutes mises, il a mm commencé à poser les ardoises...........cool, on est hyper ravis. On sera HO/HA semaine prochaine !!!!!! on ne prendra plus l'eau

Une visite sur le blog ? [notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com]

cvrine56
 12/07/08 11:26
bonjour CANPIEN, j'espère que ca ira pour vous, aussi bien dans la rapidité que dans l'efficacité! ...Pour nous ....un peu déçu à cause d'une belle vague... nous sommes pas loin de la mer, les vagues ont connait !! LOL tréve de plaisanterie, j'espère que le couvreur reviendra remedier à tout ça car sur une maison neuve ça fait pas top... c'est comme si on achetait une voiture neuve avec un poc !! [maisondesevetmika.blogspot.com]

CANPIEN@56
 12/07/08 14:39
Oui, j'espere aussi que tout ira bien et surtout que le travail soit BIEN fait !!!!!
Bon we

[notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com]

CANPIEN@56
 16/07/08 20:37
salut cvrine,

pour l'instant tout va bien !!!!!! on a deja 2 velux et la toiture devrait etre finie demain !!!! Les gouttières sont en zinc .......... et ils vont se servir des chutes pour boucher les dessous des gouttieres au niveau des angles (pour eviter le squatt d'oiseaux lol)

bonne soirée à tous

[notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com]

CANPIEN@56
 19/07/08 13:33
Coucou, ça y est la toiture est terminée, mais à notre grande surprise, les tuyaux de gouttières et la fenêtre de la gerbière ne sont pas installés........Nous ne sommes dc tjs pas HOHA !!!!!
A SUIVRE .....!!!!! surtout que les tuyaux étaient livrés (on les a vu) et ils devaient etre installés !!!! Une autre chose bizzarre, on n'a pas d'ardoises sur la facade de la gerbière dc on voit la charpente !!!!

si qqun a deja connu ca ???
Des que j'aurais des news, je vous tiens au courant

Photos sur le blog
[notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com]

shummi56
 19/07/08 15:37
bonjour à toutes et à tous,
bon voilà ou nous en sommes:
la couverture est finie,les velux posés,donc tout va bien! MAIS,nous avons comme une "vague" sur le haut du toit !! donc,après 2 avis, de couvreur different, il s'avaire que c'est un problème au niveau d'une ferme,mais que c'est facilement rattrapable.
Malheureusement il n'y a aucun responsable en ce moment !!! (pas de bol,ils sont en vacances en même temps) et impossible de joindre le couvreur !
Par contre nous avons bien reçu la demande d'appel de fonds,donc nous avons demandé à la secrétaire que nous souhaitions rencontrer notre responsable sur le chantier,dès son retour de vacances pour discuter de se problème et signer ensemble,pour le déblocage des fonds.

Et bien, nous sommes allés HIER à notre banque,déposer l'appel de fonds !!!!
Donc pas de visite de chantier,tout va bien,c'est l'été,les oiseaux chantent ! ! !(lol)

ET OUI NOUS ETIONS MENACES DE LE FAIRE SOUS PEINE DE BLOQUER LE CHANTIER ! ! ! ! ! !

Pourvu que tout rentre dans l'ordre au retour de nos responsables,mais à voir comment tournent les choses,je pense qu'il va falloir revoir quelques petits détails ! ! ! ! ! !
EN EFFET je n'aime pas trop être MENACE de la sorte,(surtout quand il s'agit de notre avenir,de notre argent) donc si il faut passer un ton au dessus ,y'a pas de problème ,on y va ,mais jusqu'au bout ! ! ! ! !

a bon entendeur bien cordialement ! ! ! !

bonne constuction a tous et soyons confiants...........(lol)

SHUMMI56

mousse56890
 19/07/08 23:46
Nous c'est pareil,on voit la charpente en façade de lucarne et sur les cotés des pignons (peut-etre l'a tu remarqué en passant devant).
En faite le couvreur me disais qu'il revenais après l'enduit pour "les finitions".

[mousse56890.skyblog.com]

CANPIEN@56
 22/07/08 09:34
Salut Mousse
Oui, g vu sur ta maison, ta lucarne est pareille. Mais ça ne m'inquièterai pas si le couvreur ne nous avait pas dit qu'il ne reviendrait pas sur notre chantier car il est loin : c d'ailleurs pour ca que les pignons ont deja leurs ardoises, d'habitude ils les posent apres l'enduit !! Mais bon, on verra........... Ils ne pourront pas laisser la lucarne comme ça de tte façon.......... A suivre

mousse56890
 22/07/08 10:01
Salut canpien,

De toute façon il faudra bien qu'il termine sont boulot,qu'il soit loin ou pas!
Nous partons ce matin,en espérant qu'a notre retour les ouvertures seront mise.

Bonne journée.
@+

shummi56
 23/07/08 18:00
bonjour tout le monde !


Donc,comme "promis" par notre constructeur,les menuiseries ont été posées ! ! !
c'est super,est à première vu ça à l'air d'être du boulot bien fait ! ! !
allez, espèront que l'enduit sera fait avant les vacances !




bonne soirée
@+

dav014
 23/07/08 22:18
bonsoir shummi ,super pour vous que votre maison avance vite ,maintenant que vos menuiserie sonrt montés pourriez vous me dire qu'elle ai la hauteur de la fenetre de la cuisine ?merci .@+dav

mon blog : [notre-maison-]

shummi56
 24/07/08 00:10
Bonsoir dav014,

pour répondre à ta question,la fenêtre de la cuisine est "normalement" à 90 cm du sol (fini)
mais ta question m'intrigue,alors nous irons voir demain (c'etait déjà prévu) mais avec un mètre (lol)
pour vérifier si tout va bien (il n'y a pas de raison)

bonne, @+




[maisondesevetmika.blogspot.com]

shm
 28/07/08 13:40
Bonjour shummi56

Effectivement, j'étais en vacances et j'ai été informé du problème de votre toiture lors de ma semaine de vacances, je viens de revenir aujourd'hui et nous pouvons programmer un rendez-vous sur chantier cette semaine.

Quant au non paiement d'un appel de fonds quelqu'il soit, effectivement même si vous pouvez rencontrer un problème de chantier en cours de réalisation, si le travail est effectué et que nous émettons un appel, vous êtes effectivement tenu de le régler sous 15 jours.

Vous avez signé un contrat CCMI, qui engage le constructeur à un résultat final. Les 5 %, qui seront demandés à la livraison de votre pavillon, sont là pour ça. Effectivement, si le problème de votre toiture ou autre n'est pas résolut à la livraison, alors là vous pourrez refuser de régler et de bloquer jusqu'à hauteur des 5 % en fonction des divers SAV. Par contre cette somme doit être obligatoirement bloqué sur un compte séquestre.

Nous effectuerons une pré réception de votre pavillon, avant la livraison, pour éviter tout problème à la livraison, car il n'est pas dans notre intérêt de livrer une maison avec des SAV, car lorsque les propriétaires y habitent c'est toujours plus difficile et plus long pour les interventions.

Cordialement,
Soazig
Responsable d'agence 56

shm
 28/07/08 13:50
Bonjour à CAMPIEN@56,

J'ai été informé durant mes vacances que vous aviez quelques ardoises qui manquerait sur votre pavillon, je fais une tournée de chantier cette semaine, ne vous inquiétez pas que le couvreur soit loin où pas il doit terminer son travail.

A l'attention de CAMPIEN@56 et de shummi56, le crépis de vos pavillons sera effectué courant Août, car nous avons une équipe de crépisseur qui à pris ses vacances en juillet et donc travaille en Août.

Cordialement,

Soazig
Responsable d'agence 56

CANPIEN@56
 28/07/08 20:46
Bonjour Soizig,

Nous vous remercions pour ces informations et nous aimerions être présents lors de la visite de notre chantier : il sera ainsi plus facile de voir les "problèmes" ensemble. Mon mari prendra contact avec vous demain pour fixer un RDV.

Cordialement,
CANPIEN@56

EMILIEN
 29/07/08 10:30
Bonjour à tous, je suis partie en vacances, et dès mon retour j'ai sauté sur les sites, c'est fou comme ça avance et les toitures resembles à de l'ardoise naturelle, il faut savoir qu'en région parisienne du 15 juillet au 2 septembre les constructions avancent peu. Pour nous, eh bien l'aventure va commencer, et j'ai toujours confiance en _______ 56, car le personnels me semble toujours pros et sérieux, étant loin c'est important (il y a 4 ans nous avons fait construire en IDF et cela n'a pas été de tout repos, une fois signé le CCMI, plus de commercial et les bourdes, ce n'était pas les petits problèmes rencontrés lors d'une construction, car il ne faut pas réver il y en a toujours, ce fut des gros problèmes), ils devraient faire le terrassement et les fondations cette semaine, voir début de semaine prochaine, ayant demander un VS de 5 rangs les fondations seront plus profondes. Lors de ma visite chez _______ fin juin, j'ai été agréablement surprise, Soazig, nous a proposé la version handicapé pour les sanitaires du bas, ayant une Belle Mère en fauteuil roulant, cela me semble plus confortable, je trouve très sympa qu'elle nous ai proposé bien après avoir signé le CCMI n'ayant jamais évoqué se problème. Donc pour les futurs Kerbéatistes il faut savoir qu'il y a une gamme prévue spécial fauteuil roulant.

shm
 29/07/08 18:00
56
Bonsoir à cvrine56,

Je viens de passer cette après midi sur votre chantier, effectivement nous avons une petite vague au niveau de l'emplacement de la ferme en haut du faîtage.

Est-ce la ferme qui c'est déformée ou un liteau qui est légèrement cintré, sans découvrir il m'est difficile de vous donner une certitude.

Le mois d'Août arrivant à grand pas, il va de soi, que malheureusement, je n'aurai pas sous le coude une personne pouvant intervenir sur votre toiture. L'intervention ne pourra donc s'effectuer uniquement qu'en septembre.

Si vous souhaitez me rencontrer, je vous propose d'être de retour demain matin sur votre pavillon à 10 H 00. Sinon la semaine prochaine. Car le restant de la semaine, je suis en tournée de chantier à l'opposé de votre pavillon, et je m'attarde plus malheureusement sur les pavillons que je dois livrer fin du mois. Vous pouvez me contacter sur mon portable, de mémoire, vous avez le N°.

Comptant sur votre compréhension,

Cordialement,

Soazig
Responsable d'agence 56



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/07/08 18:04 par shm.

shm
 29/07/08 18:07
56
Bonsoir à CANPIEN@56

Je serais sur votre secteur, demain après midi vers 15 H 30 - 16 H 00, si vous pouvez être dans ce créneau, sinon vous pouvez prendre rendez-vous pour la semaine prochaine, ce qui sera plus facile pour moi.

Comptant sur votre compréhesion,

Cordialement,

Soazig
Responsable d'agence 56

cvrine56
 08/08/08 11:45
56
Bonsoir,

Pour nous et bien pas grand chose de nouveau, notre pavillon
est hors d'air hors d'eau et nous aurons le planning à la fin du mois!

Mon époux va faire le plafond du garage la semaine prochaine!

Nous esperons que l'enduiseur va venir assez rapidement
et que le terrassier suivra!! nous vous tiendrons au courant,

bonne soirée,

cvrine56

[maisondesevetmika.blogspot.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/08 23:12 par cvrine56.

cvrine56
 21/08/08 16:25
56
bonjour,

pour nous, le plancher du garage est terminé, voilà une bonne chose de faite!!

prochain boulot: désherber !!

et nous attendons avec impatience notre planning!!

A+

=> [maisondesevetmika.blogspot.com]

CANPIEN@56
 21/08/08 17:27
56
Salut cvrine56,

G vu tes photos hier soir, wouah, c trop top !!!!
Pour nous desherbage quasi-fini !!!! on a hâte que le terrassier vienne mettre tout ça propre........sans oublier l'enduit et notre gerbière.
Vivement la reprise des travaux !!!!

@+
[notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com]

CANPIEN@56
 29/08/08 00:09
56
Coucou à tous !!!!
C les vacances !!!!! mais faut bien s'occuper ??? alors, on désherbe !!!! Et on a fini !!!!!!
Pour les curieux qui veulent voir le résultat, c par là :

[notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com][/#009b63]

BONNE VISITE et soyez généreux pour les coms
Bonne continuation à tous........
Maintenant, on a hate à la reprise des travaux !!!! vivement début septembre que ca reparte ...........

CANPIEN@56
 02/09/08 15:02
56
Coucou, nous revoilà de notre WE de vacances !!!!
Et oui, c la rentrée........... enduit prévu entre le 11 et 15/09 : ce sera + joli qu'en gris lol !!!!!!

Maintenant qu'on a fini de désherber !!!!! va falloir mettre tout propre avant le passage du terrassier.

[notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com]

a bientot pour de nouvelles news et de nouvelles photos

mali76
 02/09/08 17:51
56
bonjour a tous!

parmis vous, ya t il des personnes qui font construire avec _______ rouen? nous avons signé avec eux il y a un mois de cela.
et j aimerais savoir si qqun fait construire un t6 plain pide avec garage?
j ai visité vos blogs je les trouve tres sympa!

bonne soirée!

EMILIEN
 02/09/08 19:24
56
Salut CAMPIEN, oui lorsque le crépis est fait la maison resemble à une maison, avant plutôt a un hangar, j'espère que tout se passera bien, quand commence t-ils l'intérieur ?, nous comme nous sommes un peu loin, la semaine dernière ils en étaient aux linteaux, je pense que la dalle du premier est fait, j'attends les photos a + et bonne reprise.

CANPIEN@56
 03/09/08 12:59
56
Salut Emilien, on va essayer d'avoir rapidement un RDV avec la responsable car va falloir penser à donner notre préavis !!!!!!!

EMILIEN
 06/09/08 10:16
56
Bonjour à tous. voici quelques news, je suis actuellement en création de blog, je vous donnerais l'adresse sur ce FORUM, ainsi que quelques autres. Pour le moment, eh bien RAS, _______ devait remettre le panneaux du permis, mais il y a deux jours ce n'était pas fait , pourtant obligatoire, Notre maison est commencée mais il n'y a pour l'instant pas de pilote dans l'avion nous en sommes à la dalle du 1 er étage, et _______ est venu voir le chantier une fois , les sous traitants de _______ semblent heureusement sérieux, ce qui fait que nous avons rien a redire, mais encore pour combien de temps, il en suffit d'un ! pour que tout bascule. Actuellement c'est du bon travail, il y a eu un coup d'arrêt, mais les ouvriers on travaillé début août , nous espérons voir la maison couverte et fermée pour octobre, Comme cela la maison pourra passer l'hivers au chaud. A+

CANPIEN@56
 06/09/08 14:21
56
Coucou Emilien,
Il serait qd mm tps que ton panneau soit mis....... lol
Pour nous, visite chez _______ mardi dernier pour fixer un rdv avec Soizig mais rdv non pris pour l'instant et discussion entre 2 murs pour savoir que notre enduit est prévu entre le 11 et le 15/09.
Aucune date pour notre préavis car chantiers plus urgents que le notre : on est dc en ATTENTE !!!!
On attend tjs notre gerbière et notre linteau : ces 2 points devaient etre vu pdt la fermeture de l'agence ......
Dc aucune réponse : tjs pas de planning, ni de rdv (alors qu'il etait convenu d'en prendre un debut septembre pour mise au point) et colère qui monte !!!!
Il nous faut à tout prix donner notre préavis ce mois-ci (avant le 25) car si livraison en décembre (avant noel) , ca fera juste 3 mois !!!! et notre proprio nous fera pas de kdo !!!!!!!!

J'espere a bientot pour des news (mon mari va téléphoner lundi et se déplacer à l'agence si besoin) !!!!

Bon WE à tous...........
[notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com]



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum