cponou
 07/06/08 08:59

14 ca se tasse....

Ce qui n'était qu'une rumeur il y a 3 ou 4 mois, devient une réalité aujourd'hui....
Ça se tasse et sévèrement dans le bâtiment...C'est le moment de commencer à faire jouer la concurrence....
Les représentants de matériaux le sentent, et certains corps de métier n'ont plus de boulot depuis 2 mois....
Le métier va s'assainir et cela va faire du bien à tout le monde...

sylvain_59
 07/06/08 09:18
Le souci, c'est que pendant ce temps, les taux d'intérêts grimpent à vitesse grand V...
+ 0.2 points ce mois-ci :-(
Je ne trouve rien à moins de 5% avec assurances 100% sur les 2 têtes.

kaya34
 07/06/08 11:44
34
Bonjour
Effectivement ca se tasse .... j 'en ai eu la preuve cette semaine chez un constructeur il m'a fait le plan de la maison (t4 + garage avec etage) il me l 'a chiffrer a 114700 euros sachant que notre budget est de 100000 e ..... mon mari l'a contacter en lui disant que le budget ne correspondait pas et en 2 minutes chrono au tel il a baisser le prix et est passé à 93700 euros seulement en retirant l'avancée du toit et la longueur du garage et tout ceci sans meme avoir negocier !!!!! ils se prennent une sacrée marge quand meme !

Et concernant les taux j' ai trouver chez bnp a 4.90 sur 30 ans taux fixe ou 4.80 sur 25 ans ....

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum