florence2501
 08/06/08 17:33

constructeur les hauts de france 59

la construction de notre maison vient de débuter, notre constructeur les hauts de france (dep 59)
nous aimerions connaitre votre avis sur ce constructeur; nous avons créer un blog pour ceux qui veulent suivre la construction et nous donner leur avis.
[la.maison.de.pascal.et.florence.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/08 17:35 par florence2501.

pifpaf73
 08/06/08 21:09
pour ce que j'ai vu sur ce constructeur ils ont l'air de faire du bon boulot et proprement smiling smiley

quel prix hors terrain avez vous obtenu?
Merci

lbms62
 09/06/08 11:27
59
Bonjour, nous sommes également passés par les Hauts de France pour notre construction sur Hasnon, dans un lotissement qui comportera 5 maison. Les travaux vont débutés d'ici quelques semaines. Pour le moment, tout c'est à peu prêt bien passé.
Dans tous les cas, on nous a bien conseillé de surveiller étroitement l'avancée des travaux car il peut y avoir des bonnes et des mauvaises équipes, même au sein des compagnons des hauts de France

Bon courage

sylvain_59
 09/06/08 13:27
Très sympa votre maison.
Quelle est son tarif si ce n'est pas indiscret :-)

florence2501
 09/06/08 19:07
merci de l'interet que vous portez à notre blog le prix 212000 euros hors terrain et branchements

mistergg
 09/06/08 19:34
13
ca fait plus de 1300 euro le metre carré.
le projet est joli car assez simple de conception.
L'utilisation de l'espace apparait bien optimisé.

mais c'est quand même assez cher du mètre carré, au regard de configuration de la maison.
Après, sûr qu'il faut voir la qualité des matériaux aussi....

Pour une construction de même surface, je m'en suis tiré à 144800 euros soit environ 900 euros du mètre carré (constructeur national CCMI).
Construction 162 m2 type demi-étage sur sous sol aménagé en habitable, décroché de toiture, escalier bois sur demi niveau, PAC air/air comprise.
Mais la construction est en parpaing. Ca fait peut être la différence de prix... ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 19:36 par mistergg.

florence2501
 15/06/08 15:43
13
c'est vrai que le cout est élevé mais une premiére construction avec maison phenix nous a énormément déçue et pleins de défauts forcément le cout n'est pas le même, nous avons mis l'accent cette fois sur la qualité des matériaux .

florence2501
 15/06/08 15:44
59
merci et bonne construction

gde
 01/08/08 17:08
59
Bonjour,

Je pense que vous faîtes construire dans le même lotissement que nous... notre maison est en cours de construction par les Hauts de France sur Hasnon. Le gros oeuvre est en phase de finition, la charpente est posée et la toiture commencée. Les Hauts de france comme tout autre constructeur... je vous conseille d'être très présent sur le chantier. Nous y passons tous les soirs, voire en journée quand cela est possible. Il faut suivre, tout faire remarquer sur les rapports de chantier et suivre, suivre, suivre... C'est vrai que c'est beaucoup de stress... à 1 semaine de monter les murs, nous avons dû changer notre choix de brique (dur, dur...), le coulage de la dalle sous un soleil de plomb fait que celle-ci n'a pu être talochée (sympa le résultat), la charpente lors de sa livraison qui est posée à plat sur les murs porteurs pour ensuite être levée par le charpentier, a été posée l'envers (3 jours de retard et c'est à cause de ça que nous devons maintenant attendre septembre pour la pose des tuiles...) et j'en passe... Mais ça va, on oublie car c'est un super projet!

Bon courage à ceux qui débutent... nous sommes pour notre part à mi-parcours.

Si vous souhaitez, vous pouvez consultez notre blog : [jeconstruismamaison.blog4ever.com]

lbms62
 26/08/08 14:57
59
Bonjour Gde,

En effet, nous faisons construire sur le même lotissement. Nous sommes au bout de la voirie. Nos briques ont été livrés hier et la maçonnerie devrait commencer aujourd'hui. J'espère que tout se passera bien.
Bon courage pour la suite de votre construction.

Félicitations pour le blog.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum