Philippe
 27/05/05 06:03

Infos sur Lelievre Vybel PMO Concept

Bonjour,

Quelqu'un a t il des ifos sur Maisosn Lelievre, Vybel et PMO Concept situés dans le 78 ?
Je recherche à faire construire une maison de 200 M2 avec toutes les prestations finies, ce sera ma deuxieme maison alors ras le bol les travaux !
merci de votre aide

pat
 27/05/05 20:06
Nous construisons actuellement avec maisons LELIEVRE sur le 78. Rien à dire sur la qualité des prestations. En revanche, il faut être très présent pour le suivi chantier. Les conducteurs de travaux sont en fait tributaires des arbitrages du "patron", Georges LELIEVRE (plutôt raide dans son approche client), et donc pas souvent maitre du jeu.
Un bon commercial: Jean Philippe ROUSSEL sur l'antenne de Mantes. Il ne couvrait pas notre secteur mais il peut intervenir sur tout le département.

dslj
 27/05/05 20:28
Nous faisons nous aussi constuire par lelièvre dans le 78. Je confirme la précédente réponse. POur le moment, le boulot est bien fait mais il faut suivre de très près le chantier car le conducteur de travaux est peu présent. Comme tout est géré directement par George Lelièvre, le conducteur est souvent incapable de nous dire quand est prévu le prochain corps de métier.
Nous vous recommandons notre commercial qui est un indépendant (donc regarde bien les désirs du client et pas seulement celui de la boîte) : M. Hammelow au Domexpo de Plaisir.

dslj

pat
 28/05/05 07:17
Nous en sommes, nous aussi, à notre deuxième maison (hors plan type de la marque)avec les mêmes objectifs que Philippe. J.P. ROUSSEL a été à notre écoute et de bon conseil. Les indépendants ont les moyens d'être à l'écoute (plus ou moins?) car rétribués en sus du prix de la construction mais intégrés dans le prix global qui, in fine, vous sera réclamé...

arthur
 28/05/05 09:56
Bonjour à tous

J'ai fais construire par Vybel dans le 95, R.A.S. en S.A.V. la qualité de construction est au rendez-vous et la livraison de la maison en avance. Le chef de chantier est un peu bourru au premier abord mais il s'est révélé un excellent professionnel et surtout de très bon conseil. J'avais prévu de faire des travaux d'aménagements supplémentaires avec eux et suis en contact direct avec leur service technique actuellement. Je ne connais pas l'agence du 78 mais le service technique étant le meme, je pense que ça tient la route au regard de ce que j'ai pu voir comme chantier en cours. Je connais Lelievre de nom sans plus, et ne connais pas du tout PMD concept. Le mieux, c'est de prendre le temps de tous les voir et de nous faire partager tes impressions. Bon courage.

H
 07/06/05 22:33
Les constructeurs aussi participent a ce foreum pour se faire de la pub
Pour vybel par exemple, ils sont souvent demasqués sur ce forum
attention aux conseils d'inconnu.. qui sont eux même constructeurs PUB gratuite..

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum