lnaotco
 12/06/08 15:35

33 Des avis sur le constructeur JCD ?

Bonjour,

Nous sommes en train de regarder différents constructeurs pour notre future maison en Gironde.
Nous trouvons des modèles de JCD construction relativement intéressant mais nous n'avons pas beaucoup de retours sur ce constructeur. Est-ce que certains d'entre vous auraient des avis à nous faire partager ?
Nous regardons aussi Lara et les Demeures de la Côte d'Argent.
D'autre part, on se pose beaucoup de questions sur la nécessité d'avoir une construction sur vide-sanitaire, y'aurait-il des personnes du batîment qui pourraient nous donner des opinions assez objectives à ce sujet. Pour certains contructeurs, il est nécessaire, pour d'autres, ce n'est qu'un dernier recours, alors dur quand on n'est pas de la partie de faire le bon choix !
Merci d'avance de vos réponses.
Ben

nanou_33
 25/08/08 15:59
Bonjour Ben,
Nous sommes actuellement en trein de nous faire construire une maison par JCD Construction.
Pour le moment nous sommes satisfait de notre choix. Le chantier à débuté au mois de mai et aujourd'hui ils sont en trein de nous poser les cloisons.Le chantier à bien avancé même pendant Juillet et Août !!! alors que d'autres constructeurs ne travail pas durant les périodes des vacances d'été.
Nous n'avons pas fait faire de vide sanitaire car le terrain est quasiment au niveau de la route, alors le constructeur nous à dis que cela n'était pas nécessaire (contrairement à d'autre, 3000€ de +).
Voilà ce que je peut dire pour le moment.
Je vous tiendrais au courant des avancées des travaux.
Nanou_33

leonardo01
 27/08/08 17:10
J'ai fait conctruire par JCD...et vous le déconseille fortement.
...j'ai eu de gros problèmes, et je ne suis pas le seul ; certes leurs tarifs sont attractifs ce qui pèse dans la décision, mais dès votre contrat signé, ils vous oublient totalement.
Les malfaçons ont été nombreuses, la raison principale est qu'ils ne connaissent pas les artisans qui travaillent pour eux puisqu'ils les recrutent au dernier moment ; leurs intéret premier étant de dégager un maximum de marge sur le chantier.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum