ouk
 27/05/05 17:50

maison Mallet

quelqu un pourrai me donner des renseignements sur les maisons Mallet a Toulouse

Briques et broc
 30/05/05 09:43
je connais qqun qui a fait avec eux il y a longemts sans probleme. MAis comment voir les problemes quand on ne met pas les pieds sur le chantier comme c'etait son cas !!??
En avant projet je les ai vi et franchement ils etaient plus presses de me faire signer un plan foireux que d'etudier serieusement notre plan perso.
Avec ces constructeurs, garre aux plus values, il y en a toujours et ca chiffre !

BrickBroc
[www.namast.com]
Briques et broc - Faire construire et aménager

amjd
 01/06/05 08:58
Bonjour,

Je ne connais pas les maisons mallet mais si vous êtes à la recherche d'un constructeur en région toulousaine fuyez ceux là......
Et ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux noms multiples:
- "Les Toits d’oc" ou appelé aussi "C. A. B" (Coopérative des Artisans Bâtisseurs) à Fenouillet (31)
- "Les Demeures de Provinces" appelé aussi "ABC Engineering" à Saint-Orens (31) et plus récement 2 nouvelles sociétés de plus : ONICRIS et l'autre FICADORA (avec une adresse également dans le 81) le tout accompagné d'un menteur de commercial.
Soyez prudent.

bonux
 13/06/05 13:08
Bonjour,
je suis en train de faire construire avec Maisons Malet.
Le chantier est à l'état "hors d'eau", tout se passe très bien.
C'est une grosse société et il me semble qu'il y a 4 ou 5
conducteurs et une dizaine de maçons, par conséquent
il est difficile d'extrapoler à votre projet.
Si vous avez un peu de temps, je vous tiendrai au courant puisque
la maison sera terminée entre octobre et décembre.

Cordialement.

fantome
 24/11/06 21:07
Si vous signez un contrat sachez pour information que le prix net est ferme et definitis meme si votre construction demande des aménagement ultérieur du à la qualité du sol.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum