dect211
 17/06/08 05:25

51 NOUS SOMMES REELLEMENT TRES SATISFAITS

Personnellement nous sommes de Reims et nous avons fait confiance à Champalor habitat de Charleville-Mézières 08 et nous sommes très satisfait …à tous niveaux !!!
Nous avons eu la chance de rencontrer Monsieur Yvon Lamotte qui est leur technico commercial et qui a su nous conseiller sans jamais nous obliger à quoi que ce soit et qui est on ne peut plus professionnel .Quoi qu’il en soit Monsieur Lamotte à fait le maximum pour nous donner satisfaction et réaliser la maison que nous attendions et sans aucun stress. Vraiment la transparence est de mise dans cette entreprise et en plus il sont généralement moins cher que les autres constructeurs de Champagne Ardennes.
Jean

sophieb71
 17/06/08 10:50
Vous avez fait construire sur reims ?

kairette
 17/06/08 14:17
auto-promo ? smiling smiley

MoRiBonD
 17/06/08 14:55
C'est incroyable ça............ Maintenant, dès que quelqu'un dit que sa construction c'est très bien passé, tout de suite c'est de la pub ou de l'auto promo.


Et alors ????
Les gens qui viennent ici veulent des infos sur des constructeurs. Bon ou Mauvais.
Est-ce qu'il faut qu'il n'y ai que des mécontents ?????? Est ce que ceux qui sont contents n'ont pas le droit de l'exprimer aussi???? Ca devient vraiment du n'importe quoi.

Comment se faire une opinion s'il n'y a que les mécontents qui s'expriment ?????

Voila c'est mon coup de g.... car ce n'est pas la première fois que ça arrive. Arrêter donc de soupsonner tout le monde et n'importe qui SVP.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/08 14:57 par MoRiBonD.

cocori
 17/06/08 15:25
moi aussi, je suis trés satisfaite de mon constructeur! malgré que ca a mis un peu de temps a demarrer, la maconnerie sera finit pour fin de la semaine prochaine! dc oui je suis satisfaite du travail soigné de mon constructeur tybreiz

Raph59
 17/06/08 16:14
En même temps la personne n'a que 2 messages à son actif dont le premier c'est pour faire de la pub pour son cst (en abusant de superlatif en plus). "RÉELLEMENT TRES SATISFAITS", "TRES SATISFAITS A TOUS NIVEAUX", "FAIRE LE MAXIMUM", " TRANSPARENCE EST DE MISE", etc ... et en plus "PAS CHER" !!
Pour moi, ca reste louche quand même. En tout cas, son cst ne doit pas rêver mieux comme client.

Elle vient sur un forum "faire construire" alors qu'elle a réceptionné sa maison depuis quelques temps et qu'elle en est satisfaite, moi, je serais plutôt sur un forum 'déco' ou 'travaux d'aménagement' ...
En général, tu viens sur ce genre de forum quand tu as des emm****** avec ton cst ou que tu veux des renseignements pendant la construction et pas 1 an après avoir réceptionné ....

Mais ceci n'est que mon avis .... (et je suis plutôt du genre méfiant, alors peut-être ai-je tort !)

dana
 17/06/08 16:21
+1
Je suis d'accord avec Raph59...

kairette
 17/06/08 16:22
merci Raph 59, j'avais presque l'impression d'être devenue parano winking smiley
sinon, oui, j'espère que des gens sont contents et j'espère qu'ils peuvent prendre du temps pour venir le dire; mais quelqu'un qui arrive comme ça sur le forum et est tellement enchanté, je trouve ça louche, c'est tout ! allez, on rigole !!!

isa41
 17/06/08 16:26
Et bien moi je vais vous dire: dès que nous aurons réceptionné la maison je n'hésiterais pas à faire de la pub pour mon constructeur. Tant pis pour les grincheux . Il faut savoir: on veut des bons ou des mauvais constructeurs? >Justement cette personne fait de la pub pour son constructeurcar elle en est pleinement contente.Je vois pas où est le problème.

Raph59
 17/06/08 16:31
Isa41, pas de pb pour vous, vous avez presque 200 messages à votre actif donc on aura plus tendance à vous croire winking smiley

isa41
 17/06/08 16:47
oui mais le premier message que j'avais laissé c'était pour vanter les mérites de mon constructeur

cocooo
 17/06/08 16:48
Mdr

sophieb71
 17/06/08 16:49
Maintenant que vous le dites, c'est vrai que c'est un peu louche ...

Moi aussi je suis satisfaite pour l'instant de mon constructeur mais je ne viendrais pas lui faire de la pub. Sauf si quelqu'un demande un avis sur lui dans ma région.

isa41
 17/06/08 17:08
qu'est ce qu'il y a de drôle cocoo?
Pour sophie, moi aussi j'en ferais de la pub pour ceux qui cherchent un constructeur dans ma région

cocooo
 17/06/08 17:29
isa je pense au cheque parrainage....

isa41
 17/06/08 17:44
tu sais quoi cocoo? Vas te faire v...!

cocooo
 17/06/08 17:53
Merci c cool....ptdr

pifpaf73
 17/06/08 18:58
Informations personnelles : dect211 Adresse e-mail: Caché
Messages: 2
Date d'enregistrement: 17/06/08 05:00
Dernière connexion: 17/06/08 05:00

dect211
 17/06/08 22:49
Il ne s'agit nullement d'auto promo comme certaines personnes l'affirment à tort
Nous sommes juste satisfaits ...c'est tout !!! N'allez rien chercher d'autres dans mon message de sympathie pour les gens de champalor qui ont ete tres correct avec nous
Mais je suis conscient que ce n'est pas drôle d'avoir des soucis, j'ai vu ce que ça a donné avec mon frère et un autre constructeur il y a qqs annees !
Je vous souhaite sincerement à tous d'être tres heureux dans votre future maison

jean

djam
 16/07/08 16:36
94
Moi aussi je suis pour le moment content de mon constructeur. Mais je lui ferai le pub qu'à la réception.

cocooo
 16/07/08 19:39
Bonsoir a tous,

C cool c positif heureusement qu'ils y a des contents par contre moi
je ferais jamais de pub pour une construction c vraiment délicat....

DINOU08
 16/07/08 20:32
coucou cocooo, encore là !!! mais tu ne travailles dc jamais ??????????
T'as vu y'a pas que moi qui en a marre de ta G..... !!!!!!!

gregnalex
 16/07/08 20:44
Si c'est pour balancer des insanités pareilles, tu ferais mieux de passer ton chemin.

cocooo
 17/07/08 09:10
Bonjour a tous,

Mon dossier avance.....

Virginie et Pascal
 04/09/08 22:05
08
Mon mari et moi avons aussi fait appel à Champalor Habitat à Charleville, à Monsieur Lamotte pour ne pas le nommer, pour construire notre maison . Pour le moment nous en sommes à la couverture et nous sommes proche du 0 faute ! Mais avant d'en arriver là nous avons testé beaucoup de constructeurs plus crapules les uns que les autres Peu étaient à même de nous donner satisfaction...trop superficiels ne pensant qu'à l'argent et à notre financement D'autres voulaient nous vendre leur plan catalogue Mais Monsieur Lamotte nous a vendu notre maison, la maison que nous voulions vraiment... du sur mesure ! Nous avons aussi visité des pavillons et nous avons été convaincu par cette société ardennaise Mon mari me demande de rajouter "convaincu par le Commercial !!! lol Non honnêtement toute l'équipe Champalor est tres bien
Pour le reste, on croise les doigts on vous tiendra au courant au fur à mesure des travaux

bmc
 05/09/08 18:03
MoRiBonD a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est incroyable ça............ Maintenant, dès
> que quelqu'un dit que sa construction c'est très
> bien passé, tout de suite c'est de la pub ou de
> l'auto promo.
>
>
> Et alors ????
> Les gens qui viennent ici veulent des infos sur
> des constructeurs. Bon ou Mauvais.
> Est-ce qu'il faut qu'il n'y ai que des mécontents
> ?????? Est ce que ceux qui sont contents n'ont pas
> le droit de l'exprimer aussi???? Ca devient
> vraiment du n'importe quoi.
>
> Comment se faire une opinion s'il n'y a que les
> mécontents qui s'expriment ?????
>
> Voila c'est mon coup de g.... car ce n'est pas la
> première fois que ça arrive. Arrêter donc de
> soupsonner tout le monde et n'importe qui SVP.


je suis bien d'accord avec toi! ce forum devient délirant
franchement si cette personne critiquait cela plaisait a beaucoup de monde!!
mais a partir du moment ou cette personne est contente du prestataire : vas y c'est de la pub!! n'importe quoi!!!!!
ce forum a l'origine sert aussi a faire remarquer a tous que tel ou tel constructeur est serieux...
alors soyez intelligent ....

dect211
 17/01/09 10:08
Je reviens sur ce site pour vous faire savoir que nous sommes désormais dans notre maison bien installés avec des voisins tres sympa et cool. Comme nous le présumions notre constructeur Champalor Habitat de Charleville a été à la hauteur de nos espérances Notre conducteur des travaux Monsieur Geoffroy a été lui aussi tres compétent en plus d'être tres sympa et les entreprises qui sont intervenus nous ont données satisfaction. Maintenant il faut rembourser mais vu le prix de notre ancien loyer ça ne devrait pas poser de probleme !
Pour ceux qui voudraient visiter notre maison ça ne pose aucun souci à partir du printemps 2009 Laissez nous votre numéro de téléphone nous vous joindrons et nous vous montrerons notre maison et les choix que nous avons fait au niveau des matériaux et du chauffage.
Jean

ManonJeremy
 07/11/09 11:22
08
Nous aussi nous sommes particulièrement satisfaits de Champalor et de Monsieur Lamotte Lorsque je lis les commentaires, les soucis qu'ont pu rencontrer certaines personnes avec d'autres constructeurs je me félicite de notre choix
Pourriez-vous nous joindre afin qu'on se rencontre Ou avez vous fait construire ?

philippe29
 08/11/09 09:37
29 nous sommes satisfait de notre cst pour le moment
Bonjour tout le monde ,

Nous aussi nous sommes pour le moment pas mécontent de notre cst !

Mais j'ai des preuves à l'appuis : [www.forumconstruire.com]

http://img9.imageshack.us/img9/9333/lienpourbandeauforum111.jpg

Bon week-end

http://img9.imageshack.us/img9/9333/lienpourbandeauforum111.jpg

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum