gringo
 17/06/08 10:35

62 LES PAVILLONS DE LA SOUCHEZ

N'y allez pas si vous pensé faire batir la maison de vos réves vous allez au devant d'un cauchemar. fournisseur non payé pourtant l'argent a été encaissé le responsable ne répond pas au téléphone ne prend méme pas la peine d'aller chercher son courier recommandé ,et, a sa propre sté de maçonneie qui vient d'etre mis en liquidation judiciaire. Il y a pourtant des gens sérieux qui travaillé avec cet homme, comme quoi dans la profession il a des gens honnétes et aussi desgens gens sans aucun scrupule, bref n'allez pas chez cet ESCROT....................................................................................

zorro2
 12/07/08 15:21
OK il ya eu des soucis à ce niveau la, mais sachez que des artisans eux sérieux découvre et essaye de rétablir la situation et l 'honneur des artisans de cette coopérative.Ne mélangeon pas les serviettes et les torchons.Ce n' est pas parce qu' un médecin picole, opére, et loupe son patient que l' on dit que tous les médecins sont des alcooliques et des charcutiers! Il faut citer , gringo, le nom du responsable de ta situation , car la tu salis tous les artisans et leur travail, et ce n' est pas cool du tout! Et ce n 'est pas comme ca que tu aidera ces fameux artisans a aider les clients qui sont eux en difficultés crois moi et je comprend ta colère tu peux me croire.

maip
 12/07/08 16:09
Bonjour,

Je ne comprend pas votre réponse Zorro par apport à ce que dit grigo, il a pourtant été bien clair dans son message, car j'ai lu......

Il y a pourtant des gens sérieux qui travaillé avec cet homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/08 16:10 par maip.

arno3062
 12/07/08 17:34
salut
j ai signé un CCMI au mois d aout avec les pavillons car ils me semblaient une bonne alternative au grand groupe et au contrat de marché de travaux (qui me faisait peur).
Depuis ce temps j ai suivi pas mal de leur chantier et causé avec pas mal de propriétaire.
Et depuis quelques mois arret des chantiers, il semble que l entreprise traverse une "crise".
L ancien gérant qui semble t il est a l origine de tout ca doit quitter l affaire et laisser la place a une personne.
cette personne s'avére etre l'electricien de la coopérative.
J espere pour lui qu il saura gérer cette situation.

Quant a moi j attends avec impatience mon attestation certifiant ma rupture de contrat .
Car ma banque me la demande, que je vends ma maison et que je dois la quitter le plus rapidement possible...ben oui pret relais...
J ai trouver un constructeur qui me permets de commencer en septembre et me donne 8 mois (ecris de délai de construction.
Mais Dieu qu il est difficile d obtenir un malhereux bout de papier.
Je dois indiquer que pour moi les pavillons n 'ont rien commencer et que le contrat est caduque du fait des 6 mois passé....et bien d autre chose .... je dois rentrer en contact avec ADIL et FFCAB ainsi que ma banque si elle ne m est pas fournie la semaine prochaine afin de l obtenir....

Dommage j ai l impression d un gachis , car cette coopérative avait tout pour elle.
Et je suis d accord avec celui qui se fait appeler ZORRO en ce qui concerne les artisans qui travaillent pour cette enseigne...les réalisation que j avais pu voir et les dialogues avec les propriétaires heureux de l'époque m avait poussé a signer.....

Plus de détails par MP si kk un en souhaite.

Bon courage a tous

Au fait Mr BU....t c le nom du vilain qui est parti, esperons que le suivant soit plus loyal envers ces clients

gringo
 13/07/08 12:00
cher ZORRO le but n'est de casser l'image de marque des pavillons de la souchez et encore moins celle des artisans, je ne dément pas le boulot de ceux -ci qui triment mais simplement d'expliquer au gens qui foncerais tete baissé dans le projet d'une vie !!!!!!!! qu'un individu n'hésiterai pas au détriment des autres (noté bien les artisans et futur clients) a faire croire que tout va bien se passer alors que pour le moment ce n'est pas le cas ........ je souhaite de tout coeur que la coopérative sorte la tete de l'eau ,et, que les clients ai une maison terminée rapidement maintenand sachez que regagner la confiance perdue ne sera pas facile .Que tout sera épluché vous avez votre conscience pour vous ZORRO BURG... bien que trés professionnel auparemment a du loupé un chapitre et écrire sa propre fin .

Kims
 15/07/08 17:43
monsieur BUR est toujours là, heureusement pour les clients monsieur THE est là pour redresser la situation, car si monsieur BUR avait été seul , il aurait fait la même chose qu'avec BHB sa boite de maçonnerie, càd un dépôt de bilan frauduleux, toutes ses dettes auprès des artisans auraient été effacées...... et voila une belle retraite dorée pour ce sexagénaire, d'autant plus qu'il a amassé un joli magot avec ses plus values HT sur la maçonnerie, sans compter les dizaines de milliers d'euros débloquer par anticipation par les clients qui se sont évaporés!!! ces fameux déblocages anticipés dans ce cas constituent un délit, pour abus de confiance et escroquerie qui pour un chef d'entreprise peuvent aller jusqu'à 7 ans de prison et 750000 euros d'amende...
Aujourd'hui seule la solidarité entre clients et monsieur THE peuvent sortir la situation de l'ornière!
Et la FFACB fait elle aussi ce qu'elle peut pour aider.

macfly62
 16/07/08 19:38
Je pense en effet que c'est la solidarité entre clients et Mr THE qui pourra faire la force de notre réponse vis à vis de cet escroc. Je vous invite donc tous à répondre présents ou à transmettre vos coordonnées à Mr THE pour que celui-ci puisse nous mettre en relation et mettre en place les démarches administratives voire judiciaires à l'encontre de la personnes aux poches pleines.
Le but étant évidemment que ces détournements de fonds (plus ou moins importants en fonction de l'avancement de nos travaux) ne restent pas sans suites. Nous ne pouvons pas nous contenter de rester fatalistes face à ce type de comportement.
En espérant toutefois qu'un maximum de situations pourront malgré tout être débloquées.

Kims
 16/07/08 21:52
L'avenir nous le dira mais je crois que M. B... gérant des PAVILLONS DE LA SOUCHEZ préparait çà depuis de nombreux mois, et qu'il n'est pas solvable,car toutes ces sommes "détournées"( pour l'instant on ne peut préjuger de rien) alimentent les comptes de sa famille proche, femme, enfant, de plus FISC et URSSAF ne sauront jamais toutes ses petites magouilles, et où sont passées ces sommes rondelettes en billets bleus ou verts.
Je parie ma chemise qu'il s'en sortira sans tracats de cette histoire, décidemment la loi est faite pour protéger les PME, mais aussi les escrocs qui les dirigent...
L'UNION FAIT LA FORCE oui à un collectif!

épidermique
 18/07/08 20:30
59
CONSTERNANT ! EDIFIANT ! et en aucun cas RASSURANT ...de vous lire
LETTRE OUVERTE à ....monsieur Burgeat .....en particulier !
aux ....torchons et serviettes ...accéssoirement !
aux responsables des pavillons de la souchez ! assurément !

La colère des gens ici exprimée est bien légitime , personnes lésées , escroquées ...
monsieur Burgeat vous avez non seulement détruit les rêves et projets si bien pensés et élaborés de ces gens là , mais vous avez aussi mit à mal et à sac leur situation financière , leur moral , et leurs conditions actuelles de vie .....NON , monsieur Burgeat , on ne peut pas impunément abuser ainsi des gens ! Vous ne savez plus utiliser les touches de vôtre téléphone mr Burgeat pour rassurer ces gens là , tous en attente , vous n'avez même pas la correction monsieur Burgeat de répondre à leurs appels ...mais vous saviez il y a peu de temps encore monsieur Burgeat user de vôtre téléphone et de vos arguments et ce avec un sacré aplomb pour harceler mon fils par mon intermédiaire afin qu'il vous fasse un deuxième chèque d'un montant de 14440 euros , après celui de 33320 euros ....
SOUTIRER de l'argent ainsi en sachant que rien n'était fait ni ne serait fait , donc que RIEN n'est respecté du contrat établi et signé entre deux parties ...j'aimerais savoir comment vous qualifiez cela dans vôtre vocabulaire monsieur Burgeat !!!! ? mais vous reste t'il seulement un soupçon de moralité !! ? NON , monsieur Burgeat , on ne peut pas impunément avoir un tel comportement !
DEUX ..de mes fils sont victimes de vos agissements monsieur Burgeat ...c'est beaucoup pour une même famille vous ne pensez pas !!! ? d'ou ma réaction épidermique ........
ils ont raison les gens qui ici s'expriment ...et qui vont agir et réagir !

Kims
 18/07/08 22:44
59
Comment ce fait que la plupart des maisons terminées par Pavillons de la Souchez n'ont pas réglé les 5 derniers %, où sont parties les sommes versées??, pourquoi a t'il tous les dossiers dans sa voiture et non pas au bureau??, Comment ce fait il que sa nièce ayant fait construire par PAV SOUCHEZ, s'en est sortie avec un prix incroyablement bas??!!!
Que cache t'il?? Va t'il s'en sortir avec ses magouilles juridiques?C'est un manipulateur, un escroc, un menteur, il faut qu'il paye ou qu'il finisse les maisons!!
Ne perdez pas de temps, il est impératif de prendre un avocat dès aujourd'hui , pour être conseillé et éviter de perdre encore plus d'argent demain....

arno3062
 19/07/08 07:37
59
Bonjour a tous
j ai fui les pavillons en cassant mon CCMI.........Ouf.
N y a t il pas moyen de saisir le tribunal de commerce...
voir contacter AAMOI et ADIL
je me pose une petite question comment avez vous pu débloquer des fonds alors que l'"étape" (10% au fondation ;;;;winking smiley n était pas terminer mais a verser en avance.

Je reste solidaire avec vous et me joindrais a vous si cela devenait nécessaire
bon courage a vous

j ai du revoir mon financement car il me manquait 20 000€ par rapport au PAV
une interrogation prix bas pour attirer le "blaireau"
meme si les prix en augmenter en 10 mois avec 20000de plus en ayant en moins un étage beton...
je me pose des questions je sais un peu tardivement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum