amandine
 18/06/08 16:58

62 maisons CABRE

qui connaitrait ( ou aurait fait construire ) avec les maisons CABRE ? il y a de trés beleles maisons sur leur site, et les matéraux ont l'air de qualité..si vous connaissez, merci de me donner des renseignements (en bien ou en mal ) merci . ( prestations, sérieux, délais, tarifs..??)

martin62
 18/06/08 17:10
nous les avons rencontrés et ils nous ont fait une ébauche de devis, plus cher que d'autres à qualité égale, et sans nous donner le détail de leur proposition comme tradibrik, lannoy, gitec ou art et construction, nous avions été alors déçus...
- ils font parfois des visites sur des maisons témoin et participent à des salons -, nous pensons effectivement qu'ils font de la qualité, il faudrait tenter de contacter un de leurs clients... pas mal de constructions dans leur coin.

amandine
 18/06/08 18:53
OK , merci..vous pensez qu'ils sont + chers qu'art et construction?? et par rapport à buchert?? ou DDN ? ou piraino? qui aurait des infos??merci!

martin62
 18/06/08 20:34
les carnets de commande des constructeurs chutent pour des raisons variables, en particulier la difficulté d'obtenir des prêts de la part des banques, aussi c'est le moment de négocier avec eux lorsqu'on en choisit un, ils sont prêts à faire des efforts pour avoir du boulot - vous êtes dans la bonne période...
pour avoir des avis sur les autres, tapez le nom des entreprises dans la recherche sur le site, et vous trouverez pas mal d'infos intéressantes sur les uns et les autres - ce sont des avis, parfois divergents, mais pour la plupart honnêtes, on partage nos expériences sur ce forum, malgré les attaques des constructeurs mis en cause par certains, il faut que nous résistions à la pression et que nous puissions continuer à nous exprimer objectivement, des futurs clients comme vous peuvent ainsi piocher des infos précieuses....
bon courage....

amandine
 22/06/08 11:57
Alors, toujours pas d'autre avis sur ce constructeur ??dommage...

amandine
 16/07/08 14:05
59
Toujours pas de client Maison cabre (marchiennes) pour me donner leur avis??

lartex
 24/10/08 10:47
59
J'ai fait batir avec les maisons cabre de marchiennes sur aniche, j'ai receptionné les clées il y a 1 mois, niveau delais, ils ont mis 7 mois. Concernant la qualité, j'en suis content tout est déjà enduit.
J'ai emménagé le week end dernière, et la pas moyen de mettre en route la chaudière. Dès lundi je les ai contacté. Ils sont passé l'après midi même, afin de la mettre en route et de m'expliquer son fonctionnement.
Personnellement, je ne regrette pas mon choix, j'en suis même ravis.

ceddur
 17/11/08 19:31
59
je viens de signer , je croise les doigts pour tout se passe au mieux.

abou
 27/12/08 17:11
59
Bonjour,
j'ai signé également chez eux.
Je fait construire sur Fontaine notre dame, petit village proche de Cambrai.
La construction vient de débuter, les murs commencent à se monter.
Pour l'instant, tout se passe pour le mieux, je croise les doigts pour la suite.
Actuellement, je fais un blog sur ma construction.
A bientôt

ceddur
 27/12/08 20:35
59
Vous avez qui comme interlocuteur ?

M Cabre directement ?

abou
 28/12/08 09:11
59
Non, avec Mme Cabre ainsi que le commerciale M Tof........
Vous faites construire où vous?

ceddur
 29/12/08 08:00
La construction doit démarrer fin Janvier à Lallaing.

abou
 29/12/08 08:49
59
Et vous faites quel style de maisons?
Nous c'est un plein pied traditionnelle.

ceddur
 29/12/08 11:36
Nous il s'agit d'une traditionnelte avec étages dont deux chiens assis.

Un peu comme leur maison témoin à Pecquencourt mais sans le garage.

abou
 29/12/08 12:26
59
D'accord, elle va être très jolie.Au départ, on devait faire comme la votre puis finalement on a préfèré faire un plein pied.C'est un peu le même style que leur maison temoin à Aniche.
Sinon, notre construction devait demarré en janvier également enfin je parle de la pose des murs pas du vide sanitaire, et finalement ils ont démarré plus tôt que prévue soit 15 jours( c'est toujours ça de pris).
En tout cas je vous souhaite une bonne construction.

ceddur
 29/12/08 19:08
Attention à la maçonnerie en période de gel !

Bon courage

ceddur
 07/02/09 10:08
Bonjour ,

Toujours satisfait du constructeur ?

De notre coté ,les fondations ont été coulés cette semaine , ça se passe bien .

Par contre , je n'aime pas trop le principe pour les travaux d'avoir comme interlocuteur la secretaire ( tres gentil , soit dit au passage).
Elle appelle pour dire " je vous appelle parceque Mou Mme Cabre vient de m'appeler pour dire que ..." , j'aimerai avoir des nouvelles ou discuter avec M ou Mme Cabre que je ne connais même pas !

Dans l'attente

abou
 07/02/09 13:49
59
Bonjour,
Oui nous sommes toujours satisfait de ce constructeur, toujours à l'écoute du client.
La maçonnerie se termine, très jolie!!
Il est vrai que l'on a souvent la secrètaire au télèphone, mais si vraiment vous voulez voir Mr ou Mme Cabre alors demandez leur d'avoir un rendez-vous, moi c'est ce que je fais.
j'espère avoir répondu correctement à vos questions.
Voici mon blog sur la construction:
[sebetmarion@skyrock.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/09 13:50 par abou.

ceddur
 07/02/09 16:22
Merci

je n'arrive pas à acceder à votre blog , j'arrive à une page d'accueil , dommage

ceddur
 21/02/09 12:11
Fondation ,vide sanitaire et dalle terminés

RAS , chantier et travaux propres .

abou
 21/02/09 13:30
ceddur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fondation ,vide sanitaire et dalle terminés
>
> RAS , chantier et travaux propres .
Très bien, félicitation.
Concernant mon chantier la maçonnerie est terminée et la charpente est arrivée sur le chantier, c'est la prochaine étape.
Je vous remet mon blog, faites moi signe si vous y accèdez: [sebetmarion.skyrock.com]

ceddur
 21/02/09 18:50
Impeccable ca motive ,

grande maison par contre !

abou
 22/02/09 06:38
59
oui, 18 mètres de façade et 130 m2 de surface habitable.

ceddur
 23/02/09 13:10
Les combles sont aménageables ?

abou
 23/02/09 22:24
59
Juste au dessus du garage, de quoi stocker des cartons!

jeanmich
 12/04/09 09:44
Bonjour,

Effectivement, maisons cabre proposent de belles maisons mais attention au contenu du contrat !

Il s baissent les prix artificiellement puis se rattrapent sur les prix en faisant des ajouts ici ou là.

exemple, le contrat prévoit deux rangs de parpaings de fondations, et à l'ouverture du chantier, ils disent qu'il faudra le faire sur quatre rangs. Au final 1500 euros supplémentaires alors que les prêts ont été débloqués et qu'il n'est plus possible de revenir dessus. !!!!!

Maisons cabre ne sont pas très sérieux sur la partie financement de la maison. Par contre, d'une manière générale ils sont sérieux sur le boulot en lui même (travail soigné).

ceddur
 12/04/09 20:32
c'est vrai qu'il faut vigilant ,
moi sur mes plansde permis de construire il n'avait pas placé la maison assez haute par rapport à la route , je l'ai vu lors de la signature , ils ont donc du mettre 4 rangs de parpaing comme nous l'avons vu de suite il été integré à mon prix de base

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum