valerie martin
 31/05/05 21:04

renseignement constructeur

bonjour, je cherche un constructeur serieux pouvez vous m indiquer les sites ou je peux me renseigner pour connaitre les bons constructeurs dans le 28
merci à bientôt

toto
 31/05/05 21:07
bonsoir,
tu trouveras ton bonheur sur aamoi.fr

Olivier
 31/05/05 22:59
bonsoir
aamoi est une assos partisane et certainement géré en sous marin par un constructeur...le bouche à oreille, la visite, les conseils, etc.. comme sur ce site ou les bonnes questions peuvent permettre de se faire SA propre idée sur la question. Un bon constructeur pour certains sera mauvais pour d'autres. Bon courage...

Briques et broc
 01/06/05 07:18
je ne connais pas les gens de l'aamoi, mais dire que c'est un sous marin de constructeur me parait assez dingue.
Sur quelles bases peux tu dire cela ?
Ceci dit, les tableaux de constructeurs sont un bon atout pour les constructeurs tres mal notes, mais la liste est loin d'etre exhaustive.
Donc en effet, il faut faire soi meme le tour, se renseigner un max.

Des infos a lire sur mon site.

BrickBroc
[www.namast.com]
Briques et broc - Faire construire et aménager

toto
 02/06/05 22:28
bonsoir,

peut etre, faites-vous parti d'un constructeur mais cité sur ce site.Mois j'y vois beaucoup de bonne choses!

Olivier
 02/06/05 22:59
Bonsoir
c'est a qui qui cause Toto ?
Si c'est aa moi (1er °) je suis un gars de l'Art, mais côté restauration (et Hôtellerie). Donc rien à voir avec un constructeur.Je suis aussi en train de faire construire dans le 28 avec........ très très bien bien pour l'instant (fondation et VS, seulement) mais à vous lire, mieux que ......., beaucoup moins bien que......., certainement supérieur à ............., mais mon beau frère a choisi .......... etc etc..

aix
 03/06/05 08:20
Chez l'impression que les infos données sur ce forum ne te plaisent pas . Je n'ai qu'une chose à dire ,tu n'es pas obligé soit de les lires soit de venir sur ce forum.
cordialement

Olivier
 04/06/05 19:25
Et bien, il se trouve que non seulement j'éprouve du plaisir à lire (c'est comme les émissions de télé en ce moment : facile à comprendre et puis il y a de sacrès "spécimen") mais aussi du plaisir à répondre et des fois quelques bon tuyaux. Désolé AIX, dans ton message j'ai rien trouvé

patsud
 30/06/05 12:54
bonjour qui peux me renseigner sur le constructeur serge olivier dans le var
merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum