nini.l
 19/06/08 10:35

Combien de temps avez vous attendu votre Permi de construire ??

Bonjour , je souhaite des témoignages sur vos permis de construire .........
Combien de temps sa a mit pour vous ?
Merci pour vos réponse, nous on n'a déposer notre permis le 28 mai à la mairie j'ai été voir sur le site de la DDE il me dise qu'il l'on recu le 3 juin,et la du nouveau mais je ne sais pas trop se que sa veut dire sa dit : Proposition à rédiger ! peut etre un papier a faire du maire ???? si vous savez dite moi le ok Merci.

papouille
 19/06/08 10:50
Nini.L,

Nous avons déposé notre demande de permis de construire le 12 Avril... A priori, nous l'attendons pour le 12 Juillet dernier délai... Le délai légal est de 3 mois...

Comment faites-vous pr obtenir des info sur le site DDE?... Merci d'avance!

Papouille

nath et rich
 19/06/08 11:19
27
bonjour papouille et nini.l

pour information , le permis de construire est de 2 mois si vous n'êtes pas classé batiments de france. sinon c'est 6 mois d'attente.
notre terrain n'était pas classé batiments de france au départ,mais après 4 permis déposer, nous étions en batiment de france .
dernier permis déposer le 11 avril et reçu le 13 mai.

seulement il faut toujours téléphoner pour savoir ou en est votre dossier. à la dde ou au batiments de france.

proposition à rédiger : c'est peut-être une modif qu'il va falloir regarder. n'hésiter pas à leur poser toutes ces questions.

bon courage.

nini.l
 19/06/08 12:24
14
Salut papouille, ba tu vas sur le site :[webads.application.nouveaupermisdeconstruire] et tu tape PC et ton N° de permi de construire et la date que tu la déposer et sa va te donner des infos !!!!
Voila @+

papouille
 20/06/08 19:38
14
merci bcp, ninil!

Papouille

raphmax
 20/06/08 22:37
59
nous avons déposé notre permis le 22 février ils nous avaient dit environ 2 mois pour l'accord et nous l'avons reçu le 22 avril , 2 mois jour pour jour

DukeCroft
 21/06/08 08:32
Un peu moins d'un mois sur Béthune...

44
 21/06/08 09:16
7 SEMAINES EN LOIRE ATLANTIQUE...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum