jeuneorchidee
 19/06/08 15:57

91 - garantie de livraison... petites informations

bonjour à tous sur le forum,

Je viens vers vous car nous venons de recevoir par notre constructeur la garantie de livraison prix et délais convenus.

sur le courrier on me précise au niveau du délais que le délais commencera à partir de la date d'ouverture du chantier, or nous avons été livré à ce jour du terrain par le lotisseur mais nous ne savons toujours pas la date d'ouverture de chantier car nous n'avons à ce jour toujours pas eu la réunion de mise en place du chantier. Pouvez-vous me dire si c'est normal car je m'attendais à ce que le délais soit précisé 10 mois, 12 mois...

De plus je n'ai toujours pas de DO par mon constructeur c'est lui qui me la fournit... idem est-ce normal ??? je contact pas mal de fois la secrétaire qui me précise que le rendez-vous ne va pas tarder avec le responsable de chantier toujours rien..

Merci encore de votre aide qui m'est bien préciseuse nous attendons tellement depuis longtemps que là le temps me parait une infinie...

merci encore

natha59
 19/06/08 20:11
bonjour jeuneorchidée
pour nous , sur notre contrat , il était bien noté que le chantier devait démarrer 3 mois après la levée des clauses suspensives (permis de construire , crédit, ..) cela ne les a pas empêché de commencer 7 mois + tard . Par contre on aurait pus faire annuler le cntrat pendant cette période , mais bon ...

[mamaisnfamiliale59.blog4ever.com]

bon courage

jeuneorchidee
 19/06/08 20:46
tu me fais un peu peur nath. De mon côté je pense qu'il vont débuter en septembre vu que nous sommes le 20 demain avec le mois d'août il ne faut pas rêver...c'est dans un lotissement ils ont 5 maisons à faire...
espérons qu'ils démarrent rapidement...
Merci encore de vos témoignages.
amitiés et bises nath

natha59
 19/06/08 21:46
personne chez ton constructeur ne peut te donner d'infos ?
j'espère que l'on a pas le même (ou le même groupe ...)
essaie de prendre contact avec les proprios des autres maisons qui ont le même constructeur ? et ralez tous en même temps !!! ça a marché pour nous et mes "collègues de galère " (sur mon blog)

PS :bon je sais j'ai écrit 4 fois le mot "même" j'su' un peu fatiguée !!!

jeuneorchidee
 20/06/08 09:13
nath j'ai de mon côté MdeF. Et toi quel constructeur avais-tu ? Je viens de relir mon contrat il précise que 8 mois après la signature du contrat les conditions suspensives doivent être levées. Or je suis à plus de 8 mois il ne manque plus que la DO pour l'eau et l'accès chantier j'attend d'avoir la réunion.

En visitant le forum et en lisant les aventures de chaque personne cela fait un peu peur je te l'avoue. As-tu un site ou blog suite à ta construction je suis intéressée si tu en as créer un

merci de ton aide.

natha59
 20/06/08 20:27
mon roman ...heu pardon mon blog :

[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]

c'est vrai que l'on recontre plus de gens mécontents que de contents sur les forums, mais si tu as des soucis je te conseille l'aamoi qui peut te dépatouiller pour les termes des contrats pas toujours compréhensibles pour nous les novices...

dans le noooord on positive : on dit cha va d'aller !!! (ça va aller !)

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum