dgaiflo
 19/06/08 18:33

Coffret EDF

Bonjour,

Nous venons d'aller sur notre terrain faire un petit tour et nous avons remarqué qu'EDF est venu posé le coffret extérieur. Le problème, c'est que celui ci est placé à 2m de notre limite de propriété, dans le terrain (alors que nous avions déterminé avec le responsable technique d'EDF sa position). Ma question est la suivante: avons nous le droit de cloturer notre terrain, et donc d'enfermer le coffret à l'intérieur de celui ci, ou bien devons nous refaire intervenir EDF pour déplacer le coffret ? Merci de vos réponses.

lasansue
 20/06/08 10:38
Bonjour,

Le coffret doit être accessible de l'extérieur ...

a+

-------------------------
Factures électroniques + coffre fort = archivage automatisé
Blog Photo Document Planning Cout et suivi de mon chantier

fleur27
 20/06/08 18:52
Le compteur edf doit être installé en limite de propriété pour que le relevé du compteur soit accessible de l'extérieur, s'il a été placé à l'intérieur de votre terrain, EDF ne peut pas vous empêcher de faire votre clôture telle que vous l'aviez prévue. Il leur appartient maintenant de le déplacer, d'autant que vous vous étiez mis d'accord au préalable sur l'emplacement. Ce serait trop facile autrement, il leur suffirait de mettre le compteur accolé à la maison pour que vous ne puissiez plus du tout clôturer votre terrain !!!
L'idéal serait que vous puissiez rapidement entrer en contact avec la personne que vous aviez vu.
Et s'ils vous font du chantage, ne vous laissez pas marcher sur les pieds, ils doivent assumer leurs erreurs comme toutes les entreprises.
Bon courage.

dgaiflo
 20/06/08 21:26
Merci de vos réponses. J'ai contacté ce matin le responsable technique EDF. Il va faire le nécessaire auprès du terrassier pour qu'il me recontacte pour réaliser les modifications.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum