ourel
 20/06/08 01:18

52 10Phénix dans l'aube

Bonjour
je viens de signer avec les maisons Phénix de l'Aube et j'aimerais avoir vos avis sur ce constructeur dans ce département. J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs à leur sujet, mais aucun dans l'Aube ou la Marne.Le chef de chantier est Mr Masson (je crois). qui à eu à faire à lui?
merci pour vos réponses

karen-Anna
 20/06/08 12:04
52
ourel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je viens de signer avec les maisons Phénix de
> l'Aube et j'aimerais avoir vos avis sur ce
> constructeur dans ce département. J'ai lu beaucoup
> de commentaires négatifs à leur sujet, mais aucun
> dans l'Aube ou la Marne.Le chef de chantier est Mr
> Masson (je crois). qui à eu à faire à lui?
> merci pour vos réponses


que ce soit l'aube (ou l'aurore...) ou un autre département, ça reste Phénix du groupe GEOXIA...
Faut pas s'attendre à des miracles.. à moins d'habiter près de Lourdes et de mettre des cierges tous les jours...
Et le chef de chantier (ou conducteur de travaux dans ce cas..) ne fait ni plus ni moins que ce qu'on lui demande...
Tu peux tomber sur un bon mais avec ds équipes nulachier...
Quand au contrat de construction..On n'en parle même pas.

Bon courage ;-

isa41
 20/06/08 14:08
52
encore une anti phénix!

karen-Anna
 20/06/08 15:19
52
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> encore une anti phénix!

je ne suis ni PRO ni ANTI....C'est PAS mon constructeur....
je dis ce que je pense en rapport avec ce que je sais .
POINT.

isa41
 20/06/08 16:52
52
Nous on a failli les prendre. Mais on a visité des chantiers et on passe régulièrment devant une Phénix dont on a pu voir la construction et dont les gens sont dedans. au bout de même pas un an. On ne les a pas pris car le modèle qu'on voulait avec les options que l'on voulait était + cher que ce qu'on a choisi finalement. Moi aussi je pourrais dire ce que je pense de tel ou tel constructeur quand je lis ou je vois certaines chose mais comme je ne suis pas impliquée directement je préfère laisser ça à ceux qui ont fait construire avec (que leur expérience ait été bonne ou mauvaise). C'est tout.

karen-Anna
 20/06/08 19:26
52
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous on a failli les prendre. Mais on a visité des
> chantiers et on passe régulièrment devant une
> Phénix dont on a pu voir la construction et dont
> les gens sont dedans. au bout de même pas un an.
> On ne les a pas pris car le modèle qu'on voulait
> avec les options que l'on voulait était + cher que
> ce qu'on a choisi finalement. Moi aussi je
> pourrais dire ce que je pense de tel ou tel
> constructeur quand je lis ou je vois certaines
> chose mais comme je ne suis pas impliquée
> directement je préfère laisser ça à ceux qui ont
> fait construire avec (que leur expérience ait été
> bonne ou mauvaise). C'est tout.


je suis à l'AAMOI et je sais de quoi je parle.. c'est tout.
cas concrets et amis en passant...
Maison rasée par CE constructeur tellement elle était "bien "faite"... c'est quand même TRES TRES rare qu'un constructeur DEMOLISSE lui même la maison qu'il a construite (au 75% en phase des 95%... )
NON?
et c'est pas le seul cas ou ça se passe TRES mal.
Il vaut mieux mettre les éventuels clients en garde contre les pratiques "pas très catholiques" de certains qui se croient au dessus des lois.
Plus t'es gros constructeur, plus te te crois intouchable.
un petit a moins les reins solides que ce groupe.....donc toutes les dérives sont permises. Hélas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/08 21:51 par karen-Anna.

natha59
 20/06/08 20:03
52
bonjour,
mon experience avec GEOXIA :

[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]

geoxia c'est du poker : soit tu tombes sur des bons sous traitants : et c'est ok pour la construction.
soit tu tombes sur des "nulachier" (j'aime bien le mot !..) et là.....
soit tu tombes sur un ou plusieurs (c'est souvent plusieurs...) conducteur de travaux compétent et c'est ok.
soit tu tombes sur un con... pétant , et là.....
maintenant tu mélanges tout ça ..... bienvenue chez geoxia

bon courage et bonne chance

karen-Anna
 20/06/08 21:58
52
Natha à tout résumé ;-))))

plein de tracas
plein de blablas...

le pire c'est qu'ils ne font RIEN pour arranger la situation...alors que ça leur remonte aux oreilles par tous les moyens.
Comme je m'en foutistes, on fait pas mieux.
Certains cst arrangent leur image de marque et change leur politique avant que ça n'aille plus loin mais EUX... ils restent droits dans leurs bottes et dans leurs conneries en se disant que la tornade va passer...
faut le faire quand même.. :-)

cocooo
 20/06/08 22:18
52
Bonsoir a tous,

Ourel ta deja signé c'est un peu tard de te renseigner mais bon ta raison tes peut etre encore
dans les delais ta recu le dossier en AR.....
Sinon prend un abonnement a LOURDE lol....
Bon courage...

ourel
 21/06/08 14:22
52
j'ai choisi Phénix car se sont les moins chers parmi les constructeurs en Hte Marne. La technique utilisée me plait également. Mais je pense que c'est partout qu'il y a des problèmes, tout dépend des sous traitants et du conducteur de chantier.
merci dans tous les cas de m'avoir répondu.
je vous tiendrez au courant en ce qui concerne les problèmes s'il y a.

ourel
 01/07/08 00:22
52
c

natha59
 02/07/08 20:19
52
bonsoir ourel
moi aussi j'ai signé en toute confiance et je me suis renseignée après... snif....
mais bon ! ça peut bien se passer ! à cotê de chez moi il y a une phenix qui se construit ça a l'air pas mal et rapide. modèle avec étage : pas mal du tout.
il faut positiver ! s'il y a des pb , et bien il faudra les gerer ! ne soyons pas défaitistes géoxiens !! (je rigole)

ourel
 03/07/08 22:09
52
bonsoir Natha
merci pour ta réponse, j'ai vu pas mal de blog où les gens sont ravis de leur construction Phénix. J'espère que l'équipe Phénix de l'Aube est sérieuse...
bonne chance à toi dans ton projet, tiens moi au courant si tu remarques des choses agréables ou non!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum