patou&tom
 21/06/08 16:38

31 CELIA Création - idéal ?!!

Bonjour,

Nous venons de nous engager avec CELIA Création ( www.celia-creation.fr ) et je voudrais savoir votre avis car nous avons vu les chantiers très propres, nous avons même rencontré des artisans et des clients déjà chez eux tous très content.
Après tout ce qu'on entend sur la construction je suis surpris du sentiment de sécurité que nous avons avec eux, je voudrais votre avis pour éviter une éventuelle mauvaise surprise...
C'est un bureau d'études, en fait un maître oeuvre avec le conseil en plus, nous pouvons traiter directement avec les artisans si nous souhaitons, grande transparence, on paye sur travaux réalisés et contrôlé.

Merci de votre avis,
Patou

sandrine81100
 05/12/10 17:52
81
Bonsoir,

votre message étant ancien et étant moi aussi à la recherche d'informations sur eux, je pense que vous avez dû bien avancer dans votre construction et que vous pouvez m'éclairer sur CELIA??
Idéal ou pas si idéal que ça ????

D'avance merci

Cordialement

Sandrine

Sylvia31
 08/03/11 17:40
Non Célia Création n'est certainement pas le constructeur idéal.

Ils sont très fort pour vous présenter leur magnifique plaquette commerciale et vous faire miroiter des terrains à prix intéressant mais c'est souvent sans fondement.

Résultat : un premier entretien qui se passe bien et puis plus rien. Il faut les relancer encore et encore ...

Je connais plusieurs personnes qui ont eu le même problème avec eux.

Si vous ne voulez pas perdre votre temps, passez votre chemin.

Nicolas31
 15/06/11 17:30
Bonjour Sylvia,

Je suis commercial chez Celia. Je fais mon travail avec sérieux et je ne sais pas si j'ai bien compris le problème que vous avez eu avec nous! Se résume t'il au fait que le commercial ne vous ait pas recontacté?
Quelles sont ces autres personnes qui auraient eu le même problème?
Nous assistons effectivement nos clients pour trouver des terrains mais nous ne sommes malheureusement pas magicien et il se peut que dans certains cas nous n'ayons pas le terrain correspondant ou que la demande ne soit pas réaliste (terrain de 2000M², 1 couronne à 100000 euros par ex), nous gardons en attente les demandes des clients.
Je vous invite à m'exposer votre problème directement afin que l'on résolve cette histoire rapidement, si l'on peut y trouver une solution.

Cordialement,

Nicolas

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum