bricolette59
 23/06/08 07:45

59 Assainissement

Bonjour,
Nous faisons construire proche du pévèle et nous voulions savoir si vous connaissez des entreprises d'assainissement sérieuses.
On se pose aussi la question de si l'assainissement est réalisable soit même pour pouvoir économiser un peu sachant qu'on doit faire EU +EP + raccordement à la cuve de récupération d'eaux de pluies.
Quels sont les différentes étapes à réaliser et est ce difficile à faire.
Merci à tous de votre aide

estivale
 23/06/08 13:55
Bonjour

Nous sommes passés par la société Pévèle TP à Nomain ,des gens professionnels et fort sympathiques .

A+

tilou
 23/06/08 21:32
Nous sommes passés sur la commune de bachy avec l'entreprise DESPRETS &Fils : travail sérieux et propre , disponible, à conseiller!

bricolette59
 24/06/08 10:38
Merci beaucoup pour les adresses, je vais faire faire un devis.
Au niveau prix sont-ils raisonnables? Est ce qu'il y a des choses faisable soit même quand on est pas très bricoleur pour faire baisser la facture?

panxoa
 24/06/08 10:46
moi jte dirais si c facile de se le faire soi meme car je vais le faire!!
il faut savoir manier un tracto pelle ou pelleteuse kan meme pour effectuer les tranchées coorectement!!!!
avec ca je me gagne 3000 € environ...

bricolette59
 24/06/08 11:48
pour le tractopelle mon mari sait parfaitement le manier mais c'est pour les branchements qu'on ne sait pas du tout comment s'y prendre.
Nous aimerions ausi faire cette économie car le budget aménagement fond comme neige au soleil.

panxoa
 24/06/08 12:09
le mieux c est ke ton mari demande ou aille voir un pelliste en plein travaux d assainissement chez un particulier, il pourra lui demander conseil! mais c est un ass collectif ou individuel ke vqs avez a faire??

bricolette59
 24/06/08 13:56
Nous nous trouvons dans un lotissement et on fait construire une maison individuelle.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum