SULTANE
 23/06/08 14:20

55 MAISON TRABECO

Bonjour à tous,

J'ai fait construire ma maison par TRABECO et je les trouves trés professionels.
Cela fait 4 ans que j'ai fait construire et j'en suis vraiment contente.
Il y a eu quelques soucis mais le directeur d'agence Mr C. à toujours été là pour nous écouter et nous guider. Des "louppés" sur ma toiture, un coup de fil à Mr C. et le lendemain, les charpentiers avaient démontés et refaient ce qui ne me plaisais pas.
Franchement je les recommanderais à 100% pour avoir travaillées avec eux (sans quelques coup de gueule de ma part bien sur !!!) mais il y a une net différence de préstation entre TRABECO et les autres constructeurs de ma région.
Attention au maison BABEAU SEGUIN, DANGER de mal façon en tout genre, je le tiens de plusieurs amis qui sont passés par eux et surtout des banques qui sont au premières loges pour savoir si il y a des soucis ou non.

sophieb71
 23/06/08 14:44
Premier message pour faire de la pub pour un constructeur. C'est louche .....

den42
 23/06/08 15:11
a sophieb71
moi je fais construire par le foyer roannais et aucuns soucis, ils sont a l'ecoute, tu peut faire des modif en cour de chantier, y' a pas de probleme.
Si toutefois qqu chose cloche, un coup de telephone et le problemer est resolu
comme quoi, il y a encore des constructeurs serieux et des clients contents, n' en deplaise aux detracteurs des constructeurs

SULTANE
 23/06/08 16:25
Louche de quoi?

Il n'y a pas seulement des gens mécontant fort heureusement !!!
J'ai fait 5 constructeurs et les comparatifs je connais maintenant.
J'ai peut etre eu de la chance ou tout simplement l'entreprise sérieuse et professionel.
Une précision, tout ne s'est pas bien passé, il y a eu des erreurs mais à la différences de beaucoup, TOUT à été refait comme je le voulais. Il faut dire que je suis une CHIANTE pro et je ne me laisse pas faire.

sophieb71
 23/06/08 16:58
Moi aussi je suis très satisfaite de mon constructeur actuel, il est très à l'écoute. Mais je n'en ferai pas de la pub sur le forum.

Ce qui me parait louche, c'est de parler d'une construction d'il y a 4 ans. Les gens changent dans une entreprise. Aujourd'hui ce n'est peut être plus la même chose.

Il ne me viendrait jamais à l'idée de parler du constructeur qui nous a fait notre maison il y a 6 ans car ce n'est plus les mêmes personnes aujourd'hui. On ne peut donc pas comparer même si le nom de la société est le même.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum