Alix69
 23/06/08 18:09

69 Qui choisir ?

quels sont les constructeurs à éviter dans le rhône?
Que pensez-vous de Tradybel? et des Bâtisseurs de Lyon?

Comment être certain de faire le bon choix par rapport à la qualité des matériaux, au rapport qualité-prix ?

Merci pour vos avis éclairés

esteloic
 23/06/08 20:26
bonjour,

d'après ta question, je crois comprendre que tu es interessé par le projet de lotissement d'alix.

As tu reservé une parcelle ?

Moi j'étais interessé mais j'ai abandonné.

maisonscastor
 23/06/08 21:56
Bonsoir,

Si vous trouvez la vie monotone, faites une pétition pour obliger géoxia à ouvrir une filiale
dans le rhone ( si ça tombe ils y sont déja ( c'est comme les virus))

a+

natha59
 23/06/08 21:59
non GEOXIA c'est du chien dent (ça pousse partout )...

[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]

maisonscastor
 23/06/08 22:41
Nath59 on respire calmement

c'est moi : maisonscastor ,je plaisantais.

a+

natha59
 23/06/08 22:46
moi aussi ...
c'est pas rigolo ???

maisonscastor
 23/06/08 22:54
Ouf j'ai eu peur que tu me prennes pour cocoo

si , effectivement chiendent c'est bien pour les caractériser ,cette plante a des propriétés diurétiques.

Mais trouvons mieux dans leur cas: une plante aux propriétés laxatives.

je vais chercher

à demain

Alix69
 24/06/08 09:38
Oui en effet, pour répondre à esteloic, nous sommes intéressés par le projet à Alix, pourquoi as tu abandonné???
et sinon, quelqu'un peut répondre à ma question?? Tradybel? c'est comment??
et les Bâtisseurs de Lyon, bonne ou mauvaise réputation??

merci !

loule
 24/06/08 10:01
Surtout pas AST groupe!!!!!!

garnier
 26/09/08 15:23
bonjour,
mon constucteur est demeure de province (sorel sa),surtout, NE JAMAIS LES RENCONTRER!!!!!!!
+d'info par mail privé
bonne chance!!!
ps: un copain fait contruire dans l'ain par AXIAL,il en dit du bien,a part la pose du carrelage!
pour info,hier mon avocat,ma dit qu'un maitre d'ouvrage content n'existera jamais,ainsi,qu'un constructeur sérieux!!

gckat
 01/10/08 22:31
salut,
perso dans mon lottissement, beaucoups sont passé par tradybel maison punch et demeure caladoise et ils sont tous soit en proces soit en pleine depression.
moi je passe par un constructeur avec une maison ossature bois et de super materiaux HQE et economie d'energie.
d4habitude, ces maisons coute plus de 1800 euros le metre carrée,lui est à 1250 pour les meme prestation que reflets canadien du village rhonalpin. en effet il es fabriquant constructeur.
si tu veux plus d'info passe en mail perso.
j'attends l'autorisation du pc et je mettrais en ligne un blog et des photos.
a+

peddy69
 02/10/08 16:00
Bonjour,

L'important c'est le contrat qui contient absolument tous les détails même les plus insignifiant que les constructeurs annoncent verbalement. Sachez que cela c'est un piège juridique. Tout ce n'est pas écrit et détaillés noir sur blanc, y compris les dessins sur les plans, ne sera pas executé. Et encore le contrat ccmi vous interdit de controler et d'être présent dans votre maison hors visite de chantier avec le conducteur de travaux.

Moi je suis pas encore rentré dans notre maison et c'est la guerre depuis le début du chantier en mai 2007.


Evitez AST Groupe sous toutes ses marques, je suis sous crea-concept. www.ast-groupe.fr/

Vous pouvez voir le résultat sur le forum sur : [69] CONSTRUCTEUR AST/ TOP DUO / CREA CONCEPT

ou plus récemment sur : societe a s t

Il vaut mieux s'inscrire à l' aamoi.org avant de signer le contrat et le faire vérifier avant signature ou prendre un architecte. Faîtes pas l'économie d'une protection juridique !!!


Bonne réception.

futee
 19/10/08 14:05
07
Surtout ne choisissez pas TRADYBEL. Aucun suivi de chantier, des sous-traitants qui font comme ils l'entendent non pas suivant les instructions... J'ai commencé ma maison avec eux en octobre 2007. J'ai du arrêter le chantier moi-même car ils fonçaient malgré toutes les malfaçons signalées y compris la mauvaise implantation de la maison. Difficile de leur faire admettre. Savent-ils ce que mesure un mètre ? Que signifie le mot "horizontal ? Je m'arrête là car il y a tellement à dire à leur sujet. Ils prennent le client pour un imbécile qui doit avoir une bonne tirelire. Je suis depuis l'arrête du chantier en procès avec eux. Je demande la DEMOLITION pure et simple de la maison.
Vous informerai du suivi de l'affaire.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum