loule
 24/06/08 09:59

38 maison ast groupe

Attention.....si vous ne voulez pas avoir des problèmes de construction, ne pensez surtout pas à AST groupe.
Je n'ai eu que des problèmes.
J'habite ma maison depuis bientôt 1 an et je n'ai jamais put mettre de véhicule dans mon garage.
J'ai eu des problèmes de santé et j'ai dut passer par ma porte fenêtre pour sortir de chez moi....et de rester autour de chez moi car en étant seul je ne pouvais pas laisser la maison ouverte.
Je me suis fait avoir en 1er par la commerciale qui m'a laissé tomber en me disant que si elle disait ce qu'elle m'avait dit à la signature elle se ferait surement licencier.......
Aprés ils ont changé de conducteur de travaux et l'ont remplacé par un jeune qui doit se regarder le nombril.
Si vous voulez d'autre info sur mes soucis avec ce constructeur laissez moi un message.
J'en ai toute une liste....................
Loule

natha59
 24/06/08 12:47
l'aamoi peut peut-être vous aider ?
association d'aide aux maitres d'ouvrage individuels

loule
 24/06/08 13:29
je ne peux plus rien faire......j'ai tout réglé et sur le papier il n'y a pas de souci....je me suis fait avoir par la commerciale et par le conducteur de travaux !!!!!

bmc
 24/06/08 14:33
bonjour
la commerciale n'etait pas une blondasse plein de charme mais rien dans la tête?
car moi je l'ai eu celle ci et j'ai tout laisser tomber elle me gonflait avec sa facon de vendre appris dans des ecoles de commerce..je deteste cela...
bmc

loule
 24/06/08 19:00
une brune......

bmc
 24/06/08 19:30
ils doivent les choisir....

ju
 04/07/08 19:48
Oulala...ils ont encore fait des ravages!
Loule, je partage totalement ton avis, comme escros, on ne fait pas mieux!
Aucunes valeurs, aucuns srupules ni principes ces gens là...surtout la commerciale comme tu dis, une grande brune...qui nous promet monts et merveilles et qui te laisse tomber dès la signature du contrat! Ensuite, apparait le conducteur de chantier...encore pire...et le comble du comble, quand les problèmes s'accumulent, ils se defilent et envoient un jeune qui n'a rien suivi de l'histoire!!!

Nous sommes sur le point de réceptionner notre maison et 'ai besoin d'un max de conseils pour leur tenir tête car vu leur pouvoir de manipulation, pas mal de gens doivent céder...

J'espère voir ton message très vite Loule!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum