greg76540
 25/06/08 00:13

76 Prêt Pro Btp qui peut m"aider???

Bonjour a tous!si qqun a un problème identique au mien,au secours!!!
Nous avons commencé les démarches pour notre prêt habitation l'année dernière en juillet.Nous avons demandé un prêt de 20000€ à la Pro Btp, mon mari réunissant ttes les conditions.Celui-ci a été accepté et nous nous sommes basés la-dessus pour lisser notre prêt ppal.Entre temps,mon mari a démissioné de son poste pour un poste dans une autre entreprise;donc une nouvelle demande de prêt s'est imposée mais ne remplissant pas la condition d'ancienneté d'au moins 6 mois dans la même entreprise,on nous a dit d'attendre le mois de juillet pour une nouvelle demande.Or, à ce jour, le montant maximum de prêt est passé de 20000 à 15000 euros,soit un trou de 5000€ dans notre budget...LA catastrophe...Nous ne savons pas comment faire,y'a t-il qqun pour nous aider???Merci beaucoup!

clh14
 25/06/08 12:35
je suis très étonée de lire qu'il falait 6 mois d'ancienneté à probtp pour avoir le pret.
moi j'ai bossé 6 ans dans le batiment et apres 1 an (chomage + formation + cdd hors batiment) j'ai retrouvé un travail dans le batiment, 1 mois avant que l'on se décide à acheter.
du coup j'ai eu l'accord pour les 20 000 euros mais je n'avais pas 6 mois dans la dernière entreprise.
c'est bizare !!!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum