xavioche
 25/06/08 08:24

14 Qui a dejas fait construire par maison familiale de caen

Bonjour
Nous allons surment passé par maison familiale pour notre future maison ( l agence de Cean).
Que pensez vous?Pour ceux qui ont dejas travaillés avec eux.
Merci
@+

natha59
 25/06/08 19:51
bienvenu chez les geoxiens !!!

mon experience maison familialloise sur

[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]
www.geoxia-info

je vous souhaite de rencontrer des gens compétents (oui il y en a ) et que cela se passe bien ,
sinon , comme nous , vous pourrez faire un joli blog ...en attendant....... votre maison .
bonne continuation

natha59
 25/06/08 20:13
je me suis trompée c'est

www.geoxia.info

et aussi

[aamoi.chez-alice.fr]

cponou
 25/06/08 20:21
A fuir sur Caen. Comme beaucoup de région...
Votre construction peut se passer correctement comme l'inverse....

maisonscastor
 25/06/08 21:01
bonsoir

www.geoxia.info est devenu non fumeur

MoRiBonD
 25/06/08 21:21
Bonjour

Comme je l'ai dit dans un autre post, ma nounou vient de receptionner la sienne et elle en est assez contente. J'ai également un couple d'ami qui sont dans la leur depuis 3-4 ans et en sont satisfait (les 2 agence de Caen).
Nous nous avons préféré laisser tomber avec eux car on est tomber sur une commerciale incompétente et une responsable d'agence (toujours Caen) plus qu' incorrect. J'espère que ça nous aura sauver de la galère.

xavioche
 25/06/08 21:56
Comme je l'ai dit dans un autre post, ma nounou vient de receptionner la sienne et elle en est assez contente. J'ai également un couple d'ami qui sont dans la leur depuis 3-4 ans et en sont satisfait (les 2 agence de Caen).
Nous nous avons préféré laisser tomber avec eux car on est tomber sur une commerciale incompétente et une responsable d'agence (toujours Caen) plus qu' incorrect. J'espère que ça nous aura sauver de la galère.

Bonsoir
Merci de l info, souvenez vous du nom de la commercial?
C est l agence rue du 6 juin?
@+

cponou
 25/06/08 22:00
Ne vous arretez pas sur la commerciale...BOn ou mauvais....
Faites un tour sur les lotissements sur caen en semaine de préférence et parler avec les artisans et les proprio...Cela vous donnera une idée...
Et je peux vous assurer qu'il existe d'autres moyens de faire construire sans passer par de tel groupe.....
Bon courage

MoRiBonD
 25/06/08 22:08
Oui c bien l'agence du 6 juin, pour la commerciale, elle n'y est plus smiling smiley depuis 1 an
bon courage dans vos recherche

pour info nous avons choisi Bessin Pavillons. Espérons qu'il soit mieux.

MoRiBonD
 25/06/08 22:16
Comme le dit Cponou il faut faire les lotissements.
Je sais qu'il y a des maisons familiales sur le lotissement à Aunay sur Odon.
Le collègue de mon ami passe par eux, il ne devrait pas tarder à receptionné. Je ne sait pas s'ils ont des soucis mais je peux me renseigner.

xavioche
 25/06/08 22:16
Bessin Pavillons sont plus cher ???
Alors qui connait un bon constructeur?
Je regarde aussi les maitre d oeuvre, mais on me la deconsseillé.
nous n avons rien signé encore, seulement des plant et des estimation.

xavioche
 25/06/08 22:21
Moribond, vraiment symps si tu peux avoir des news par rapport a ce collegue.
les RDV qu ont dejas eu, me paraisse claire, touts les questions sont abordées.Mais bon, j ai l impression, quand je vois tous les temoiniages, que c est au petit bonheur la chance.Soit ça passe , soit ça m.....

Agri
 26/06/08 10:22
salut xavioche,

Va voir résidence familiale a Mondeville. Derrière le quick. Ils sont compétent et n'ont jamais eu de problèmes.

Agri

cponou
 26/06/08 11:19
agri : je n'irais pas à dire qu'ils n'ont jamais eu de problème...
Méthode commerciale discutable....

Agri
 26/06/08 12:01
oui cponou,

Mais je parle au niveau de leur construction, on n'entend jamais parler d'eux. Et j'ai visité quelque chantier, ça a l'air tout a fait correct. Les matériaux utilisé sont de qualité. Le commercial sur qui je suis tombé (Mr L.) était très bon. Il ne nous a pas forcer à venir chez eux. Il défend son bout de pain. Mais bon, ce n'est pas par eux que je vais faire construire.lol. Ils sont un poil au dessus de notre budget.

xavioche
 26/06/08 12:11
agri tu as trouvé moin cher pour les meme prestation?

popo
 26/06/08 12:13
Agri,

Je t'ai envoyé un message privé.

popo
 26/06/08 12:25
Bonjour Xavioche,

Nous aussi, nous sommes en train de voir les constructeurs et c'est vrai que ce n'est pas facile. Avons déjà vu Bessin Pavillon deux fois. Les plans sont très biens, attendons maintenant le chiffrage. Nous avons aussi rencontré Résidences Familiales et devrions avoir les plans bientôt. En tout cas, ça a l'air sérieux et les matériaux ont l'air d'être de bonne qualité. Nous allons de toute façon visiter des chantiers avec eux. D'ailleurs, nous faisons le tour des lotissements et avons déjà vu des maisons BP et RF et c'est très bien.
En ce qui concerne, Maisons Familiales, nous avions rencontré un commercial mais rien de plus. Plans pas du tout conformes à ce qu'on voulait et en plus le commercial partait sur un plan type d'une de leurs maisons. De toute façon, nous n'aurions rien signé avec eux car avons vu des chantiers (maçonnerie !!!) au nord de Caen, ce qui ne donne pas envie de construire avec eux.
Tu fais construire où ?
A +.

popo
 26/06/08 15:50
Agri,

Je voulais seulement savoir le nom du commercial que tu as rencontré chez RF. Tu peux m'envoyer un message privé. Nous avons rencontré Mr L..., peut être est-ce le même.
Merci.

MoRiBonD
 26/06/08 20:48
pour xavioche : j'ai demandé à mon ami, son collègue a l'air satisfait de MF il réceptionne la maison mi-juillet apparemment pas de souci.

xavioche
 26/06/08 22:12
Merci c est tres sympas, Donc il y a des personnes qui ont l aire d etre setisfaient par leur nouvelle maison, il n y a pas que des conflits. C est vraiment dure de franchir l acte, car on se dit se qui peux arrivé aux autre, sa peux aussi nous arrivé.

MoRiBonD
 26/06/08 22:26
C'est sur, nous c'est en visitant ce forum que nous avons décider de ne pas continuer avec eux. Avons nous eu tord ou raison, on ne le saura pas. Mais on a préféré limité les dégats. Car effectivement, ca n'arrive pas qu'aux autres.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum