bonjour,
peut -être une question bête mais nous avons jamis habiter ensemble avand de vouloir acheté et est ce que quelqu'un a su estimer le coût des meubles ainsi que de l'electromenager?
de mon côté avec mon mari nous sommes ensemble depuis 15 nous avons acheté au fur et à mesure mais tout dépend de ce que tu veux en retour car les magasins comme IK... sont bien sur le marché maintenant ma belle soeur a tout racheté de son côté la cuisine elle en a eu pour 3000€ la salle à manger 1000€ l'électroménager 3000€ elle a été sur internet tu as la pub à la TV mister...
rien que son frigo américain 1000€ sur mister... mais elle a tout acheté là bas elle en est contente il est vrai que ses meubles sont sympas sa cusine aussi quant à la qualité... elle me semble correcte. Ce type de magasin permet de changer assez souvent de mobilier.
De mon côté je suis vieille france j'ai du bois... et j'aime que cela dur... tout est relatif... et tout dépend de ton budget on en revient toujours là...
amitiés
de mon coté après 20 ans de mariage.... j'ai découvert
[www.leboncoin.fr]
tu peux trouver des meubles d'occas et toutes choses, moi j'ai changé de salle à manger comme ça ..
bonne installation