clairette50
 25/06/08 13:13

50 besoin d'avis!!!

bjr,
nous avons un budget de 140 000 euros et nous voulons mettre 40 a 45 000 euros dans le terrain, mon amis fera tous lui meme sauf l'enduit et la toiture et nous voulons une jolie maison d'environ 140 m carrés avec quelque forme, avec 3 chambre deus salles de bain et une grande pieces cuisine salle salon une buanderie et 2 wc elle auras une baie vitré plus quelque fenêtres ainsi que deux garages ,pensez vous que c'est faisable?

Enrique
 25/06/08 14:36
bonjour
franchement sa me semble impossible !! car tu va avoir le terrassement aussi a faire, l'évacuatuion des terres les vrd...ect !! et puis faire soi-même c'est bien mais avec l'augmentation des matières premières sa va devenir de plus en plus chère

cocori
 25/06/08 18:02
je suis d accord avec enrique, votre budjet est un peu juste pour votre ideale de maison

homesweethome
 25/06/08 19:33
Bonjour,

Contrairement aux deux personnes précédente, je pense que vous pouvez parfaitement réaliser la maison de vos rêves. Il suffit qu'elle soit un minimum étudiée avant de vous lancer dans les travaux. Eléments préfabriqués, détournement de matériaux, etc... il existe des tas d'astuces.Il est probable que ce ne soit pas une maison traditionnelle...mais finalement ce n'est peut etre pas plus mal!...
Bonne continuation

cponou
 25/06/08 20:23
La maçonnerie est faite par vos soins?
Cela peut rentrer en touchant des supers prix....sinon cela va etre très dur....
bon courage

clairette50
 26/06/08 11:23
merci pour vos réponses!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum