charnelle80
 26/06/08 07:57

80 ET Dans la somme à combien le taux actuellement ?

bonjour

qui saurais me dire à combien est le taux pour un crédit immobilier actuellement dans la somme. Ne pouvant toujours pas déposer mon permis de construire, je ne peux pas bloquer mon taux auprès du crédit agricole.. quelqu'un a une idée aussi pour ca ?
Merci

jeuneorchidee
 26/06/08 09:58
91
bonjour Charnelle80,

Je me trouve dans l'essonne et pas plus tard que ce matin sur mon mail un message qui m'indiquait suite à des arlertes sur le particulier que je n'ai pas modifié à ce jour bien que nous faisons construire le taux actuellement en fixe est à 5 hors assurance donc je pense que cela tourne autour pour ma part j'ai obtenu en février dernier un taux à 4.70 assurance comprise. Donc je pense que tu peux tabler sur le 5 sachant que les prix restent stables toujours suite à l'article de ce matin que j'ai eu en retour.
amtiés

charnelle80
 30/06/08 09:52
91
merci pour votre réponse

sport
 30/06/08 17:30
mon taux est de 4,70 a la banque postale sur 25 ans.

tu peux bloquer ton pret même sans ton permis de construire.

nous sommes dans le même cas.

et aucun problème pour le bloquer a la banque postale .

charnelle80
 30/06/08 18:17
la banque postale, oui je connais, je suis déjà chez eux, seulement pour une auto construction, ils veulent pas s'avancer sauf si tu apportes entre 10 et 20 % de ton emprunt, chose que je n'ai pas.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum