lola24
 26/06/08 20:21

QUI CONNAIT MAISON SESAME-AULNAY (93)

Bonjour

Qui connait constructeur maison SESAME aulnay 93 Sont ils sérieux ? Y a t 'il eu des gens qui ont eu des galères avec eux ? merci de nous renseigner nous avons RV prochainement

cecilou
 02/07/08 11:22
bonjour

Oui nous avons eu un prob avec eux au debut de nos rercherches, en gros le commercial nous a jamais proposé de terrain car en fait 4 mois apres notre rdv pour savoir ce que nous echerchions, il nous a jamais téléphoné!!!!!!

C'est un responsable (plus de 4 mois apres) qui nous a contacté mais c'était trop tard nous avion vu avec le constructeur d'en face, et là ce responsable nous a dit que le commerciel ne travaillait pls pour eux depuis qq temps.

Donc qu on t il fait de notre dossier?????

Mais bon cela peut tres bien se passer pour vous, il y a des pob et des choses positives chez tous les constructeurs, il faut que vous ayez confiance des le depart et ne pas vous lancer trop vite (nous, on a vu avec 4 constructeur avant d choisir).

a+

alexy10
 03/07/08 16:18
91
Je connais MAISON SESAME dans l'essonne, je n'ai rien eu à dire du commercial qui a perdu beaucoup de temps à me chercher le terrain qui correspondait exactement à mes attentes et qui est alle jusque dans l'agence commerciale du terrain choisi pour essayer de l'avoir en priorité compte tenu du fait qu'il était très demandé.

djam
 16/07/08 16:23
Très bien

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum