Clotilde
 08/06/05 10:15

COPANOR - Caen


Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils..
Voilà, je suis sur le point de signer un contrat de construction avec Copanor à Caen, un peu dans l'urgence (signature demain soir pour un terrain proposé lundi...), car je passe par eux pour le terrain.
J'avoue qu'ils mettent un peu la pression car il veulent caser ce terrain au plus vite (sur la demande du lotisseur).
Aussi, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce constructeur (fait partie du Groupe Jurzack) ? et sur cette méthode de faire signer un contrat de construction avant même d'avoir réservé le terrain auprès du lotisseur !
Merci à tous !

arthur
 08/06/05 10:40
Bonjour,

je ne connais pas du tout le constructeur dont tu parles, mais il faut savoir une chose si tu signes un contrat CMI, la promesse de vente et indispensable puisqu'il faut indiquer certaine reference du terrain et aussi la date de réalisation de la promesse qui doit etre impérativement antérieur a la date de signature du contrat.
De toute facon le constructeur n'a pas le droit de t'obliger à construire avec lui meme si c lui qui t'as présenté le terrain, l'engagement est juste moral.

Bonne courage a toi

Manue
 05/12/06 14:04
14
bonjour,

je connais un peu le groupe Jurzack parce qu'actuellement je loue une maison (printane) depuis 2 ans en attendant de faire construire une maison en bois (faute de terrain) et il est clair que vu toutes les malfaçons de la maison qui ne sont toujours pas traités à ce jour, je ne ferais jamais appel à lui ni ses groupes. A bon entendeur. Bon courage.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum