quasarly
 30/06/08 16:49

quel constructeur prendre

nous voulons avoir un bon constructeur sans ce faire avoir.nous avons pris HABITAT CONCEPT et nous avons résilié il nous rajouté des prix.
nous avons un petit budget alors c pa evident on es en contact avec EXTRACO et nous allons voir CDR
mais EXTRACO g pa entendu du bien d'eux et CDR????????
alors faire confiance a qui???
merci de nous conseiller

natha59
 30/06/08 20:37
ne pas faire confiance à geoxia (maison familiale, phenix, castor...)

[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]

et vous jugerez par vous même (voir même en page d'accueil les liens...)

bonne continuation

gregnalex
 30/06/08 20:41
Essaie d'aller voir du côté des maîtres d'oeuvre qui font souvent moins de marge.

Fais marcher le bouche à oreille en allant dans les lotissements récents.

futurproprio
 01/07/08 16:39
Tout comme natha59 je te déconseille fortement maison castor moins cher à l'achat car en version 3 tu fais beaucoup de choses toi même mais ils travaillent qu'avec de mauvais sous traitants et au final avec les frais de justice ta maison te reviens plus chère. Bon courage dans tes recherches. Un bon constructeur ca doit exister... enfin je l'espère [maisoncastor.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/08 16:40 par futurproprio.

CBRR
 01/07/08 16:40
salut quasarly

extraco je connais j'ai fais construire avec eux en 2001, je suis plutôt satisfait de ma maison, mon chantier a eu les aléas que peuvent connaitre la construction mais tout c'est toujours bien réglé.
au niveau des materiaux il n'y a pas de soucis quand je vois comment vieillissent les maisons de mes voisins par rapport à la mienne, je regrette absolument pas.
pour les "on dit" sur extraco j'avais les mêmes son de cloche quand j'ai signé avec eux, et au final je suis pas déçu.

pour CDR je connais pas trop, j'ai vu qu'il faisait des maisons au dessus de chez moi, mais c'est surtout des grosses maisons que j'ai vu.

voilà j'espère t'avoir aidé

invincibleman
 07/07/08 10:01
27
bonjour,

vous avez bien fait de ne pas prendre habitat concept pour votre projet de constrution :
incompétent, pas fiable, manipulateur sont des adjectifs qui devrait vous convaincre
La qualité: il ne savent pas ce que c'est
les délais : vous aurait des surprises
le prix : il augmentera avec le temps
au final une constrction de M...E pour un prix exorbitant
Fuyez ce constructeur sous peine de le regrettez votre vie entiére.
Cepandant je connait 3 couple qui ont fait constrire avec demeure de province : rien a redire
faites passez le message, vous rendrez service à des centaines de famille
bon courage

LAPIERRE
 07/07/08 11:22
Bjr vs etes dans quelles régions, important pour dire les bon choix

Bonne journée

dudu
 07/07/08 11:55
bonjour quasarly c etait quel agence habitat concept peux tu me dire les soucis que tu as eu avec eux au point de résilier ton contrat et enfin a quel stade étais tu avec eux merci de ta réponse.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum